Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que quelqu'un a plus de détails sur le concours blanc du 15mars qui est commun à tous les iufm du nord pas de calais normalement..

j'aimerai connaitre le déroulement des épreuves..as t-on histoire géographie par exemple? ;)

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

13

• aceline62

7

• ludivine027

5

• phinou59

4

Posté(e)

Salut,

Je sais que nous avons histoire géo et sciences. français et maths. Les épreuves d'admissibilité. Il va falloir bosser....... lol. Bon courage à tous!!!

Posté(e)

ah bon.

mais on ne va pas pouvoir faire les 3 épreuves en une journée.

Posté(e)

ben oui cest pour ca que j'aurai aimé avoir plus de renseignements!!pour tout vous dire je vais voir raphael en concert le15marsjava script:add_smilie(":rolleyes:","smid_9")

:rolleyes: et ca m'embeterait donc d'avoir une epreuve le 16!!c'est pour ca que je voudrais etre fixée!!

Posté(e)

Salut,

Nous, on nous a dit que le concours blanc se déroulerait le 15 ET le 16 mars. Et je suis sure qu'il y a les trois épreuves.... Je sens que les révisions vont être intenses. ...

Posté(e)
Salut,

Nous, on nous a dit que le concours blanc se déroulerait le 15 ET le 16 mars. Et je suis sure qu'il y a les trois épreuves.... Je sens que les révisions vont être intenses. ...

même son de cloche à gravelines !

Posté(e)

Savez-vous comment sont réparties les épreuves?

Posté(e)
Savez-vous comment sont réparties les épreuves?

Logiquement, français et maths le 15. Et hist et sciences le 16 mars. Mais je ne connais pas encore les horaires.

Posté(e)

on a eu les memes infos a arras désolé pour le concert de Raphael!!! ca peut être l'occasion de relaxer!

Posté(e)
on a eu les memes infos a arras désolé pour le concert de Raphael!!! ca peut être l'occasion de relaxer!

:D c'est sur que ca ne gachera pas ma soirée.... :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de nouvelles plus précises?

Posté(e)

on a eu les horaires hier à arras. Alors, le 15 mars, 8h - 12h français et de 13h30 à 16h30 maths. Le 16 mars, c'est hist géo sciences de 9 h à 12h.

Voilà, pour les dernières infos. Bonnes vacances à tous.