Aller au contenu

concours blanc du15mars


ludivine027

Messages recommandés

est ce que quelqu'un a plus de détails sur le concours blanc du 15mars qui est commun à tous les iufm du nord pas de calais normalement..

j'aimerai connaitre le déroulement des épreuves..as t-on histoire géographie par exemple? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    13

  • aceline62

    7

  • ludivine027

    5

  • phinou59

    4

Salut,

Je sais que nous avons histoire géo et sciences. français et maths. Les épreuves d'admissibilité. Il va falloir bosser....... lol. Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui cest pour ca que j'aurai aimé avoir plus de renseignements!!pour tout vous dire je vais voir raphael en concert le15marsjava script:add_smilie(":rolleyes:","smid_9")

:rolleyes: et ca m'embeterait donc d'avoir une epreuve le 16!!c'est pour ca que je voudrais etre fixée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous, on nous a dit que le concours blanc se déroulerait le 15 ET le 16 mars. Et je suis sure qu'il y a les trois épreuves.... Je sens que les révisions vont être intenses. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous, on nous a dit que le concours blanc se déroulerait le 15 ET le 16 mars. Et je suis sure qu'il y a les trois épreuves.... Je sens que les révisions vont être intenses. ...

même son de cloche à gravelines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment sont réparties les épreuves?

Logiquement, français et maths le 15. Et hist et sciences le 16 mars. Mais je ne connais pas encore les horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu les memes infos a arras désolé pour le concert de Raphael!!! ca peut être l'occasion de relaxer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu les memes infos a arras désolé pour le concert de Raphael!!! ca peut être l'occasion de relaxer!

:D c'est sur que ca ne gachera pas ma soirée.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

on a eu les horaires hier à arras. Alors, le 15 mars, 8h - 12h français et de 13h30 à 16h30 maths. Le 16 mars, c'est hist géo sciences de 9 h à 12h.

Voilà, pour les dernières infos. Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...