Oblivion Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Bonjour Les épreuves se déroulent dans chaque centre IUFM ou tous les candidats sont regroupés sur un seul centre?
ludivine027 Posté(e) 11 février 2006 Auteur Posté(e) 11 février 2006 non je pense que c'est dans chaque centre iufm..
aceline62 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Bonjour Les épreuves se déroulent dans chaque centre IUFM ou tous les candidats sont regroupés sur un seul centre? je suis certaine que le concours se déroule dans chaque iufm. Nous à Arras, on sait déjà la répartition. Chaque groupe conserve "sa salle". Par exemple, le groupe 1 dans la salle V001, groupe 2 salle V002.........
caro59 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 au niveau du programme, est ce qu'il faut tout reviser, comme pour le vrai concours ou est ce que l'on tient compte que l'on a pas encore fini tous les cours? <_<
aceline62 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 au niveau du programme, est ce qu'il faut tout reviser, comme pour le vrai concours ou est ce que l'on tient compte que l'on a pas encore fini tous les cours? <_< Je sais qu'il y aura le choix entre géo uo hist alors qu'au concours du mois de mai ça sera l'un ou l'autre pour la partie majeure mais pas de choix. Là on aura le choix pour justement prendre en compte que certains ont eu leurs "cours " d'histoire tandis que d'autres ont eu leurs cours de géo. Mais je pense qu'il faut tout réviser sachant que les thèmes abordés dans les concours 0 ne seront pas utilisés sous cette forme. C'ets tout ce que je sais bonnes révisions
phinou59 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 au niveau du programme, est ce qu'il faut tout reviser, comme pour le vrai concours ou est ce que l'on tient compte que l'on a pas encore fini tous les cours? <_< Je sais qu'il y aura le choix entre géo uo hist alors qu'au concours du mois de mai ça sera l'un ou l'autre pour la partie majeure mais pas de choix. Là on aura le choix pour justement prendre en compte que certains ont eu leurs "cours " d'histoire tandis que d'autres ont eu leurs cours de géo. Mais je pense qu'il faut tout réviser sachant que les thèmes abordés dans les concours 0 ne seront pas utilisés sous cette forme. C'ets tout ce que je sais bonnes révisions ou as tu eu toutes ses infos car moi etant a arras je n'ai meme pas vu d'affichage avec les horaires et les salles!!!
sandrine062 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Dans les salles de cours,il y a la date des épreuves et les salles.
Krystele Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Il y aura bien un sujet de géo et un d'histoire pour permettre le choix aux candidats,sachant qu'a outreau si on a presque fini le programme d'histoire on est loin derriere en géo.Sinon en français c'est le sujet que notre prof a proposé qui a été choisi,mais impossible d'en savoir plus...snif!
francette Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 eh bien, vous êtes bien informés chez nous, à Lille, cela reste encore très vague cela semble ok pour Français et Math par contre la prof de sciences (majeur) nous a dit qu'elle n'avait aucune nouvelle pour sa matière et qu'elle pense que ce sera peut être annulé ! de plus cette épreuve était à priori plutôt prévue l'après-midi, ce qui est en contradiction avec des infos lues plus haut ! alors à quelle sauce va-t-on être mangés ?
rondoudou Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je suis candidate libre mais je bosse dans 1 école... et 1 instit accueille des stagiaires à partir de la semaine prochaine... Je me demandais donc comment font les étudiants en stage pour faire les épreuves du jeudi?
keke Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Hello!! Non non à Lille c'est au tableau d'affichage. 8h30-12h30 Français le 15, maths l'après midi et le lendemain sciences (décolée j'ai zappé les horaires). ;-)
Messages recommandés