Aller au contenu

concours blanc du15mars


ludivine027

Messages recommandés

Bonjour :happy:

Les épreuves se déroulent dans chaque centre IUFM ou tous les candidats sont regroupés sur un seul centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    13

  • aceline62

    7

  • ludivine027

    5

  • phinou59

    4

non je pense que c'est dans chaque centre iufm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :happy:

Les épreuves se déroulent dans chaque centre IUFM ou tous les candidats sont regroupés sur un seul centre?

je suis certaine que le concours se déroule dans chaque iufm. Nous à Arras, on sait déjà la répartition. Chaque groupe conserve "sa salle". Par exemple, le groupe 1 dans la salle V001, groupe 2 salle V002.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du programme, est ce qu'il faut tout reviser, comme pour le vrai concours ou est ce que l'on tient compte que l'on a pas encore fini tous les cours? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
au niveau du programme, est ce qu'il faut tout reviser, comme pour le vrai concours ou est ce que l'on tient compte que l'on a pas encore fini tous les cours? <_<

Je sais qu'il y aura le choix entre géo uo hist alors qu'au concours du mois de mai ça sera l'un ou l'autre pour la partie majeure mais pas de choix. Là on aura le choix pour justement prendre en compte que certains ont eu leurs "cours " d'histoire tandis que d'autres ont eu leurs cours de géo. Mais je pense qu'il faut tout réviser sachant que les thèmes abordés dans les concours 0 ne seront pas utilisés sous cette forme.

C'ets tout ce que je sais bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du programme, est ce qu'il faut tout reviser, comme pour le vrai concours ou est ce que l'on tient compte que l'on a pas encore fini tous les cours? <_<

Je sais qu'il y aura le choix entre géo uo hist alors qu'au concours du mois de mai ça sera l'un ou l'autre pour la partie majeure mais pas de choix. Là on aura le choix pour justement prendre en compte que certains ont eu leurs "cours " d'histoire tandis que d'autres ont eu leurs cours de géo. Mais je pense qu'il faut tout réviser sachant que les thèmes abordés dans les concours 0 ne seront pas utilisés sous cette forme.

C'ets tout ce que je sais bonnes révisions

ou as tu eu toutes ses infos car moi etant a arras je n'ai meme pas vu d'affichage avec les horaires et les salles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien un sujet de géo et un d'histoire pour permettre le choix aux candidats,sachant qu'a outreau si on a presque fini le programme d'histoire on est loin derriere en géo.Sinon en français c'est le sujet que notre prof a proposé qui a été choisi,mais impossible d'en savoir plus...snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, vous êtes bien informés

chez nous, à Lille, cela reste encore très vague

cela semble ok pour Français et Math

par contre la prof de sciences (majeur) nous a dit qu'elle n'avait aucune nouvelle pour sa matière et qu'elle pense que ce sera peut être annulé ! de plus cette épreuve était à priori plutôt prévue l'après-midi, ce qui est en contradiction avec des infos lues plus haut !

alors à quelle sauce va-t-on être mangés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis candidate libre mais je bosse dans 1 école...

et 1 instit accueille des stagiaires à partir de la semaine prochaine...

Je me demandais donc comment font les étudiants en stage pour faire les épreuves du jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Non non à Lille c'est au tableau d'affichage.

8h30-12h30 Français le 15, maths l'après midi et le lendemain sciences (décolée j'ai zappé les horaires).

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...