audrey62710 Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour, J'ai un petit doute concernant la multiplication suite à l'absence dans le manuel "pour comprendre les maths ce2" de la multiplication pr un nombre de deux chiffres. ( ou je vois mal ... ;-) ) Vous la faites avec vos ce2 ? Autres question: les multiples vous les aborderiez avant cette multiplication ou après ? Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Audrey
audrey62710 Posté(e) 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) 18 janvier 2006 oui réponse concise ! Merci :-) Le oui c'est aussi pour faire les multiples maintenant ?? Audrey
flitch Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Effectivement elle n'apparaît pas dans le manuel (c'est en voyant cela que je me suis rendue compte que ce manuel n'était pas aussi fabuleux que je le pensais :0(= mais OUI il faut la faire! Sinon pour les multiples moi je ne compte pas les aborder avant la multiplication par un nombre à deux chiffres, si je le fais (ça risque de passer à la trappe ...) ce sera plutôt avant les situations de partage en fin d'année
Messages recommandés