Patdel Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bravo!!! Moi je le passe au mois de mars!! alors pour l'instant no stress...
CARODEMETZ Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) 19 janvier 2006 Bravo!!!Moi je le passe au mois de mars!! alors pour l'instant no stress... J'avoue avoir stressé hier toute la journée ...
dada Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 ça rappel vaguement l'oral du concours ce genre d'entretien <_< Qu'est-ce que je suis contente d'avoir évité ça moi
CARODEMETZ Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Posté(e) 21 janvier 2006 ça rappel vaguement l'oral du concours ce genre d'entretien <_< C'est ce que je me suis dit en sortant de la salle
Scratina Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Pour aider ceux qui ont encore à passer l'entretien, je viens dire sur ce post, les questions de mon entretien d'hier. - Nous vous demandons de vous présentez dans votre carrière et de dire comment vous avez fait pour montez votre projet d'école . - Quelles sont pour vous les missions du directeur d'école ? - est-ce qu'il gère les comptes ? - Qui s'occupe de votre coopérative d'école ? associations de parents, occe ? - Quelles sont vos motivations pour devenir directrice ? ( je ne me souviens plus de l'intitulé exact mais ça revenait au même ) - Jusqu'à combien de classes seriez-vous prête à prendre une direction ? - Avez-vous quelque chose à rajouter ? ( rien ne m'est venu..., trop de stress ) - Alors pour finir donnez-nous un de vos point positif et un point négatif. Bref, des questions pas trop compliquée... ça ne s'est pas trop mal passé mais, y'a quand même fallu que je cafouille un peu dans les missions du directeur ( j'ai eu un trou au milieu alors que quand on sait tout ce qu'il a à faire ... ) Bref, maintenant, j'attends les résultats et j'espère que j'aurais une meilleure nouvelle que l'année dernière où j'avais été recalée. ( sans doute , à cause du stress, bafouillage, 1 ou 2 mauvaise réponse et puis une grossesse qui ne plaisait pas car je ne pouvais pas faire le stage !!! )
CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Réponse positive pour moi. J'ai réussi mon entretien et suis inscrite sur la liste d'aptitude aux fonction de directeur et blablabla et blablabla Remarque , je l'avais déjà réussi en 2002 ... donc, si je ne prends pas de poste de directrice, je m'y recolle en 2010 :P On dit souvent "jamais 2 sans 3"
CARODEMETZ Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 Réponse positive pour moi. J'ai réussi mon entretien et suis inscrite sur la liste d'aptitude aux fonction de directeur et blablabla et blablabla Remarque , je l'avais déjà réussi en 2002 ... donc, si je ne prends pas de poste de directrice, je m'y recolle en 2010 :P On dit souvent "jamais 2 sans 3" Lol, je fais remonter, car je repasse l'entretien DEMAIN !!! Là, j'ai pris un abonnement ... Je suis sûre que la première question sera "pourquoi passer l'entretien tous les 3 ans si vous ne prenez pas de direction ???" ... et ma réponse sera " euh ben euh ... c'est parce que je n'ai pas encore trouvé le poste idéal !!!" :bleh: En plus, ce sont les mêmes personnes qu'en 2002 et en 2006 qui me refont passer l'entretien demain Je vais peut-être le faire la bise en entrant ... maintenant qu'on a pris l'habitude de se voir tous les 3 ans Je ne stresse même pas ... sûrement parce que j'ai 8 ans de plus que la première fois et que j'ai vécu tellement de moments difficiles ces derniers temps que là, j'y vais zen... Si je suis recalée, ce ne sera pas un drame ...
CARODEMETZ Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) 6 janvier 2010 Je vais reprendre les questions de 2006 pour réviser un peu ... Merci EDP ...
cecilou80m Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Bon courage c'est fou que tu n'aies pas demande de direction depuis 2002...
Messages recommandés