Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me décide enfin à écrire un post

depuis longtemps je lis vos messages

Il ne faut vous décourager, il est vrai que pour avoir le concours il faut beaucoup travailler mais je dirais que pour moitité il faut avoir de la chance .Je suis rendu à ma 7ème tentatives.Je ne désespère pas, alors que mon entourage me conseille d'abandonner. J'ai commenncé à passer le concours en 95 jusqu'en 1999.Et jusqu'à l'année dernière j'ai chercher une autre voie mais maintenant je sis se que je veux faire :être enseignante! J'ai 35 ans et j'ai deux enfants de 7 et 3 ans , même si je suis au chômage ce n'est pas facile de réviser. Il est vrai que le concours depuis 95 a beaucoup changer.

De plus je voulais vous dire de ne pas vous décourager de vos notes, l'année dernière avec le CNED j'avais de bonnes notes en maths et des mauvaises notes en français . Au concours j'ai eu 13 en français et que 7,5 en Maths ( j'ai complètement paniqué le jour j)Donc je n'étais pas admissible ,la 1ère fois en 6 tentatives. Il ne faut pas arrêter d'y croire. Moi je ne désespère pas . :wub:

Posté(e)

Belle leçon de sagesse et de courage. Effectivement ce qui est pénible à supporter ce sont les réflexions des autres du genre "tu voudrais pas penser à faire autre chose"....

Enfin bref, bon courage à toi ausssi pour tes révisions et pleins de :wub::wub::wub:

Posté(e)

bin didon ! merci de nous souahiter bon courage !

bon courage à toi itou !

j'en reviens pas de cette Mère Sévérance !

Posté(e)

Merci pour ces encouragements, qui tombent à pic d'ailleurs, pendant cette sale période post-fêtes de fin d'année. Et bon courage à toi aussi!

Posté(e)

Un gros merci pour tes encouragements chris! :D

J'en avais bien besoin!! Allez on va l'avoir ce hdsifueyfdsgqxksic de concours :D