Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

...

Attention quand même.

Rien à redire sur le fond, par contre, en cas d'accident, on pourra aussi vous reprocher d'avoir laissé des enfants seuls.

Alors, comme Dada l'a suggéré, ordre du jour au CM et description précise de la procédure:

par exemple tous les maîtres sont dans la cour 5 mn. avant la sonnerie.

Une fois cela noté, tu précises bien que les abus (les écarts) seront signalés à l'IEN via le dirlo.

:idontno: c'est quand même triste... :zorro:

Posté(e)
Alors, comme Dada l'a suggéré, ordre du jour au CM et description précise de la procédure:

:blush::blush::blush:

Le malheur c'est que la collègue la plus concernée par les retards ne vient JAMAIS à aucune réunion, animation etc...

Et que personne ne lui dit rien.

:ninja:

Posté(e)

Le malheur c'est que la collègue la plus concernée par les retards ne vient JAMAIS à aucune réunion, animation etc...

L'ien n'est pas au courant???

Moi je marque sur mes comptes rendus de réunion les membres de l'équipe présents, ne serait-ce que pour des raisons de couverture en cas d'accident sur le trajet de retour vers 18H30 ou 19H...

Comment la directrice gère-t-elle cela, il y a quand même un minimum à faire dans la vie d'une école, cette instit de toute façon était là à la rentrée et donc est informée du tableau de services, quand elle est de surveillance elle est sur la cour, à ce moment là " au pire" il peut lui être dit des choses non???

Enfin comme dit Diego " c'est quand même triste".....

Posté(e)

Au fait, chez nous, y'a pas non plus de tableau de services :ninja:

Posté(e)

C'est sa dernière année...

Elle ne supporte plus son boulot et elle compte véritablement les jours.

Ca fait 25 ans qu'elle est dans cette école, et la directrice aussi, alors...

Personnellement, en tant que T1 encore pleine d'enthousiasme :blush: je ne supporte pas son attitude (j'aurais des pages et des pages à écrire sur son cas).

Le pire c'est que tout le monde critique dans son dos mais personne ne dénonce véritablement. Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour la soutenir en cas de problème avec l'IEN ou les parents. <_<

Bref, elle se fiche de tout et je pense que dans son cas il n'y a rien à faire, malheureusement...

Mais on est tous concernés dans cette affaire en tant qu'équipe pédagogique, j'aimerais savoir ce qu'on peut nous repprocher exactement en cas d'acident.

A nous autres collègues? A le directrice? :huh:

Posté(e)

moi aussi c'est ma dernière année et ça fait 30 ans que je suis dans l'école,c'est pas une raison pour f...... le bazard. jusqu'en juillet elle est instit donc services, réunions comme les copines :ninja:

Posté(e)

je suis d'accord avec toi kti.

Elle serait mieux dans des bureaux.

Posté(e)

moi aussi c'est ma dernière année et ça fait 30 ans que je suis dans l'école,c'est pas une raison pour f...... le bazard. jusqu'en juillet elle est instit donc services, réunions comme les copines :ninja:

Tu ne les fais pas Kti ! :P

Posté(e)

En parler à la conseillère péda qui en glissera un mot à l'IEN.......... :blush::ninja:

Je sais ce n'est pas beau mais le jour où il ya un pépin ça retombe sur tout le monde.

Posté(e)

C'est à cause de collègues comme cela qu'on est ensuite obligé de signer des feuilles d'émargement pour les animations !! :ninja:

Posté(e)

D'abord moi ça ne me gène pas de signer la feuille d'émargement, je suis là j'ai pas de souci ;) et puis zut l'EN me paie avec nos impôts même si nous ne sommes pas très bien payé, on a des obligations....

Darth , je crois bien que je finirais carrément par en toucher deux mots directement à l'ien moi :blush:

En cas d'accident Cocotte, toi tu ne risques pas trop ( enfin disons que tu peux limiter les dégats, un conseil cotise à l'autonome...) par contre la directrice risque plus puisque le texte dit que nous devons veiller à la sécurité des élèves de l'école...

Posté(e)

Je signe des 2 mains Dada!

:zorro: