gégég12 Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, il s'agit de la fiche 10sc05 (élève et professeur), car je suis en train d'étudier les dents avec mes CE1 et j'ai l'impression de patauger. J'espère qu'elle pourra m'aider. Merci d'avance pour votre aide. PS : pardon pour la faute de frappe dans le titre (il n'y a pas de s à rôle)
Zouapette Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour ! J'ai cette fiche, donc je peux te l'envoyer, tu peux me laisser ton adresse en MP si tu veux.
Zouapette Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Je me dépêche de mettre ce message pour qu'un bonne âme puisse t'envoyer ce que tu recherches, car je n'ai en fait que la fiche professeur (j'ai crié victoire trop vite...) Donc je t'envoie celle que j'ai, en espérant que quelqu'un a la fiche éléve !
fleurdelys Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour, je traite de la dentition avec ma classe de CP. Je suis très intéressée par cette fiche, ne serait-ce pas trop déranger de me l'envoyer aussi? Mille mercis d'avance. Fleurdelys.
nlimousin Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 J'ai ces fiches, voilà un lien pour les avoir... Attention ce lien n'est valable que 7 jours et pour un nombre restreint de téléchargements. Fiche élèves: http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=376TGJ5...Z80U17T5R5QQJTU Fiche du maitre: http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=1NL2R1V...4Q1SI3NZI46NPRO J'espère que ça va vous aider...
maleyle Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Merci beaucoup ces fiches vont me servir !!! Mais où trouve-t-on (ou achète-t-on) les fiches rue des écoles ??
hamster Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 On ne les trouve plus, justement! Elles étaient en téléchargement gratuit il y a deux ans et depuis, c'est 100 euros le CD PAR niveau... Heureusement certaines bonnes âmes ont téléchargé, et ça tient quand même sur 2 cédéroms.
Messages recommandés