christella Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Bonjour!!! ne pouvant me rendre sur le site edp pas aussi souvent que je le souhaiterais,j'aimerais savoir quelles sont les actualités en ce qui concerne le système educatif...je regarde les infos mais j'avoue que ces derniers temps je ne suis plus trop au courant de ce qui se passe dans le monde scolaire...pouvez vous m'aider s'il vous plait???un grand merci d'avance
Globule76 Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 Tu peux acheter le Monde de l'Education en kiosque tous les mois Ou au CDDP de ta région, ils ont peut être des revues de parution récente sur ce qui se passe dans l'éducation? Mais sinon, si tu n'as pas accès à Internet régulièrement, je peux pas te dire, désolée
Post-scriptum Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Le monde de l'éduc, il y a aussi les petites revues "ma classe" ou "la classe", et aussi, de temps en temps les hors-séries ou dossiers spéciaux du monde, Libé...
christella Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) 19 janvier 2006 sinon vous avez des sites interessant qui parleraient de l'actualité? merci de vos reponses c'est très sympa
Laurence* Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Ben, tu as ça... http://www.cafepedagogique.fr/ Tu peux consulter le site ou aussi recevoir les infos sur ton email...
Messages recommandés