kyrillos Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'images ou d'illustrations à associer à des consignes simples comme "dessine", "colle", "relie"... Si quelqu'un a fabriqué ce genre de matériel ou a un lien à me donner... Merci pour votre contribution
Lin' Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 J'ai ! Mais y'en a 36 et je ne sais pas comment faire pour les envoyer sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde Mais si tu les veux, envoie-moi un mail et je t'envoie ça très vite mon adresse doit être dans le profil A tout de suite Linette
Lin' Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Voilà quelques exemples... pour voir si ça te convient !
eliane Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 ici http://www.petits-pas.com/ tu as monsieur consigne
Moustache Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 J'ai ! Mais y'en a 36 et je ne sais pas comment faire pour les envoyer sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde Mais si tu les veux, envoie-moi un mail et je t'envoie ça très vite mon adresse doit être dans le profil A tout de suite Linette Pas très cool Linette de balancer mon boulot sur le forum, cela aurait été plus simple de donner l'adresse, et chacun va se servir (cf site en signature, en Divers) Je t'invite à jeter un oeil à la rubrique "à lire" de mon site. Pas très grave, sans doute une erreur de jeunesse, mais dans la mesure du possible il est préférable, et plus correct de citer ses sources (quand on s'en rappelle ) On trouve aussi des pictos chez l'ami Markus : http://cp.lakanal.free.fr/ rubrique "outils / consignes".
palmyra Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 bonjour je passais par là et je vous dis merci pour ces 2 sites que je trouve super je connaissais bien celui de moustache mais pas ceux-là merci encore !
mamiebrossard Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Tu peux aussi le faire faire à tes élèves et prendre en photo
kyrillos Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) 25 janvier 2006 Merci à tous pour vos réponses. Bien vu l'idée des photos Mais j'interviens dans le cadre du rased et n'est peu de temps à chaque fois... Je mets l'idée dans ma poche :P
Messages recommandés