Aller au contenu

Récapitulatif sujets oral pro!!!


sofie2bx

Messages recommandés

Eh bien moi j'ai eu l'inverse...

L'enseignement de l'histoire des religion et j'ai option sciences et qui plus est je suis une pure scientifique!!!! C'est vrai pas de bol surtout que le texte que j'ai eu parlé de cet enseignement au collège et au licée: comme quoi ya vraiment des sujets pour éliminer les candidats!!!! j'ai eu 6!!!!

Bon courage à tous...

Nénie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombée sur "l'apprentissage par l'action" ou" comment donner du sens à l'apprentissage ?" C'était dans l'académie de Toulouse en juin. J'ai pris 10 : pas suffisant..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là si kkun veut bien m'xpliquer la démarche "protocolaire", ce serait sympa ! Si j'avais le tps je ferai bien une ptite récap des sujets comme ça on n'aurait qu'à les ajouter à la suite mais bon ça faire juste là...Je le ferai peut-être ce week-end si je peux.

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en telechargement à la page 1 de ce sujet, le récapitulatif des sujets tombés à la cession 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le b2i = brevet d'informatique, c'est une evaluation continue sur tous les cycles avec des compétences à acquérir, tu peux le télécharger je sais plus où... Ce brevet se transmet aussi au collège si l'enfant n'a pas tout acquis au primaire il continuera son apprentissage au collège ( je sais c'est pas super clair mais je suis un peu pressée donc je résume vite fait)...

Nénie14

P.S: peut-etre que d'autres personnes peuvent compléter....

Par contre pour la démarche protocolaire je ne sais pas exactement.... ça doit etre par rapport aux protocoles expérimentale mis en place par les élèves, je vous conseille pour de plus ample renseignement d'aller sur le site de la main à la pâte de l'INRP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...