maiden Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Voici un lien qui intéressera peut-être ceux qui veulent s'entraîner à l'audition de textes en anglais : http://librivox.org
nanou69 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 Merci Maiden. Je vous mets d'autres liens qui permettent de bosser l'anglais: ici ici ici et celui-ci qui est génial, je me suis inscrite à le leçon de la semaine, ce qui m'oblige à travailler au moins une fois par semaine en anglais et j'ai fait de réels progrès.
ksandre Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Merci pour ces liens, c'est très pratique pour revoir l'anglais.
macy Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 Un grand merci. J'ai beaucoup de mal à travailler l'anglais. Je me suis inscrite à la leçon de la semaine. J'ai besoin d'être boostée
jeremy Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 BONJOUR BONJOUR, Je me suis inscris à la leçon de la semaine. J'espere avoir des resultats java script:emoticon('', 'smid_3') Je voulais savoir si il était possible d'avoir les leçon précédentes que j'aurais loupé et que vous auriez ??!? Voili merci, bonne révisio pour 2006
nanou69 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 BONJOUR BONJOUR,Je me suis inscris à la leçon de la semaine. J'espere avoir des resultats java script:emoticon('', 'smid_3') Je voulais savoir si il était possible d'avoir les leçon précédentes que j'aurais loupé et que vous auriez ??!? Voili merci, bonne révisio pour 2006 Quand tu recevras ton mail pour ta première leçon (le dimanche en général), tu auras également accès aux anciennes leçons, de plus, navigue sur le site, il y a déja pas mal de choses à faire (leçons, doc audio...). BOnne continuation à tous.
etoile filante Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 bonjour et merci pour ce super lien!!!!
Messages recommandés