patEmma Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Bonjour Je suis inscrite au 3 ieme concours de Grenoble... JE n'arrive pas à savoir le nombre d'inscrits. Qui est dans mon cas?
tété95 Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 BonjourJe suis inscrite au 3 ieme concours de Grenoble... JE n'arrive pas à savoir le nombre d'inscrits. Qui est dans mon cas? Il faut que tu appelles le SIEC de ton dpt : ils te diront ... moi j'ai pu savoir aujourd'hui pr Versailles
patEmma Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Posté(e) 20 janvier 2006 Le siec ne gere que les académies autour de Paris
nanime Posté(e) 1 février 2006 Posté(e) 1 février 2006 combien inscrits au 3 concours 2006 Versailles
~vitalie~26 Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 BonjourJe suis inscrite au 3 ieme concours de Grenoble... JE n'arrive pas à savoir le nombre d'inscrits. Qui est dans mon cas? Je suis dans ton cas, je suis inscrite aux deux (3ième + externe) et je ne sais pas que choisir! Pas de nouvelles infos sur ce sujet?
patEmma Posté(e) 12 février 2006 Auteur Posté(e) 12 février 2006 non, pas d'info.... Tu travaillais dans l'éducation nationale? Tu viens souvent au CUEFA? Tu as fait le concours blanc?
Messages recommandés