Posté(e) 16 mai 200620 a j'ai choisi "le long voyage du pingouin vers la jungle" de jean-gabriel nordmann.
Posté(e) 17 mai 200620 a Pour moi ce sera L'oeil du Loup de Pennac...je suis litérallement tombée sous le charme... Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Julantmat : Histoires pressées Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 17 mai 200620 a alors voila moi j'ai choisi "le type:pages arrachées d'un journal intime" de Philippe Barbeau Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Julantmat : Histoires pressées Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 17 mai 200620 a Moi, j'hésite encore entre La diabesse et son enfant et Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot.
Posté(e) 18 mai 200620 a Moi j'ai choisi "Moi, un lemming" et je passe à l'oral blanc cet aprem, je stress de trop....
Posté(e) 18 mai 200620 a Pour moi, ce sera l' "Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler" de Sepulveda Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 18 mai 200620 a La nuit porte conseil dit-on, alors j'ai finalement opté pour Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Agathabaga : L'incroyable Zanzibar Agnesb13 : Joker Amandine38 : Magasin zinzin Angy: l'île du monstril Asgraveleau : Histoires comme ça Apo : Ma vallée aurnila : otto Audrey2006: Verte Babynette : Histoire de la mouette et du chat... Babou 38 : La reine des fourmis a disparu Bichette: Le Petit Prince (2) Bleue63 : Verte (2) Bouchon : les doigts rouges Boutch05 : L'enfant océan (2) Caromane : L'Enfant Océan Cecilium : L'atelier des papillons choupy: le cochon à l'oreille coupée Chrismatth: un tueur à ma porte Ciel25 : Le journal d'un chat assassin (2) Cloééé: Le paradis des chats, de Zola Clotilde : Journal d'un chat assassin Croustinette : La grève de la vie Cybele77 :Mademoiselle sauve-qui-peut Déborah79: A la vie, à la... ou Rêves amers Didactique : le cabanon de l'oncle Jo (pour le moment) Emsa.uzy : Le bout des doigts Eva anne : L'homme qui plantait des arbres Flore49 : La grève de la vie / A.Couture FredZZZ: Contes de la forêt vierge, Quiroga oldenmiss : La diablesse et son enfant Gblueangie: une histoire à quatre voix (2) Globule 76 : (un polar) Golden miss : Maman d'lo Julantmat : Histoires pressées Katimini : Histoire de la mouette et du chat qui lui appris à voler (4) Kahina : **Les Mille Et Une Nuits** Karenh : Les doigts rouges kikif : Le BGG Kpouch: L'Oeil du Loup (Pennac) Laetiy: Le chant des génies Lapinou : Otto, autobiographie d'un ours en peluche (3) Lara-croft : Le diable et son valet Lily86 : la chèvre de Mr Seguin London Lullaby : C'est bien, de Philippe Delerm Loolie68:Le Hollandais sans peine Ludivine027 : otto Lylia: John Chatterton Détective (non définitif) Mag83 : Mange-toi Magalie6767 : Dame Hiver / L'île du Monstril Mango : Le loup, mon oeil ! Matt : Deux graines de cacao Mena1 : Moi et rien Mika : Neige Mililoo: Rouge Braise Minimorty : Nasr Eddin Hodja, un drôle d'idiot Mirjana : Un chat dans l'oeil MissCalimero22 : fifi brindacier Mistral 54 : le coupeur de mots MumuPapillon : La grève de la Vie Nanou234 : Une histoire à 4 voix Nath86 : Le petit prince Nelligan77-33 : Oedipe schlac! schlac! Nikita08 : tirez pas sur le scarabée Oblivion : La Reine des Fourmis a disparu Oror: Le type:pages arrachées d'un journal intime Ortisse: les orangers de Versailles Poulours : les Trois clés d'or de prague ProfesseurValdingue : Le petit violon(2) avec Titoone Roussette: Les Trois Clés d'Or de Prague (idem Poulours) Sandrine062: Une histoire à 4 voix (en réseau avec Verte, l'enfant océan...) Scor13 : le grizzli Scorpionne : la mouette et le chat qui lui apprit à voler Solea : Little Lou / Les Chats Sorella : Le secret de Grand-Père Stefanie83 : histoire de la mouette et du chat... Stephany : La montagne aux trois questions Titelle80 : Tirez pas sur le scarabée ! Titemahy86 : Moi, un lemming Titoone : Le petit violon Triscoeur : Un grillon dans le métro Wako : Viva la liberté (les derniers géants si l'autre craint trop) Yuyumuf : Au creux de la noisette Zazou1782 : Verte _zizou_ : Yakouba
Posté(e) 22 mai 200620 a moi j'ai choisi le roman Oedipe schlac! schlac!; suis-je le seul??damien Bonjour, Moi aussi j'ai choisi "Oedipe Schlac Schlac", n'hésite pas si tu veux qu'on en parle ensemble !
Posté(e) 22 mai 200620 a Julantmat tu prépare "histoires pressées, mais quelle nouvelle as-tu choisis? car il y en plusieurs et elles n'ont pas de lien au niveau du thème...