delfinou95 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour, j'ai envie de prendre imagine de John Lenon en m'accompagnant au clavier. Mais après avoir lu les commentaires je me demande si c'est vraiment la peine de jouer en même temps si ça ne compte pas! Parce qu'en effet si je me plante ( bien que la partition ne soit pas très difficile!!), ca va mettre la chanson en l'air... Je sais pas trop quoi faire!! De plus avec accompagnement le tout fait un peu plus de 3 minutes mais sans ca risque d'être trop juste , si je joue , je suppose que l'accompagnement fera parti du temps décompté? non?? Enfin j'espère. Si quelqu'un peut me renseigner, c'est sympa. Merci Tartiflete31 Salut je suis nouvelle sur le forum Dis moi dans quelle académie t'es tu inscrite tartiflete31? Moi aussi j'ai choisi "imagine" mais avec accompagnement sur cd et je me demandais à ce sujet si c'était possible également d'introduire un instrument ds la chanson au cours de l'expression vocale car ds les instructions pr le concours ils mettent expression musicale (vocale et/ou instrumentale) sur un accompagnement préenregistré. Et comme j'ai fait du violon pdt pas mal de temps je me suis dit (vu que ma chanson dure un tout ptit peu moin de 3mn) que je pourrais rajouter une partie instrumentale. Pourrais tu me donner ton avis sur la question ou si quelqu'un d'autre est au courant ou dans le meme cas que moi pourrait-il me répondre? Voilà. Bises et bon courage à tous pr la préparation du concours !!! :P
Messages recommandés