Aller au contenu

quels albums allez vous faire en période 4?


Marsie

Messages recommandés

Pour ma part, je vais partir sur le thème des indiens. J'aurais aimé travailler sur "Dix petits lapins" (chez Gautier Languerau) mais il est définitivement indisponible !

Alors, si quelqu'un a d'autres titres, ou pourrait me céder ce livre, n'hésitez pas à me laisse un message !

Merci !

Yvonig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envie de travailler sur le cirque, les clowns... en vue aussi de carnaval ! j'ai vu un album sympa dont je ne me souviens plus du titre (genre léo le clown, un truc dans le genre : c l'histoire d'un clown qui perd son nez rond rouge, alors il part à sa recherche, et découvre des carrés, des triangles... je trouvais ça bien pour travailler aussi sur les formes !

ensuite vers avril, je voudrais travailler autour des poissons (pourquoi pas arc-en-ciel) ?!

voili voilou, tout n'est pas encore bien net dans ma tête mais j'y pense aussi déjà...

Pour le carnaval: "sa majesté carnaval" chez magnard jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera "le gentil facteur" pour travailler sur les contes traditionnels et les différents supports de l'écrit.

Moi aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans "La chenille qui fait des trous" avec élevage de chenilles et préparation du carnaval sur le printemps (déguisement de papillon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question! :blush:

Comment exploiter vous un album?

C'est peut être bête comme question mais je n'imagine pas très bien!

Je n'ai pas d'expérience en maternelle comme vous pouvez vous en douter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...