aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bon, redunion, nous avons vaincu ces rebelles. Nous avons restauré la paix dans la galaxie. Maintenant, le repos du guerrier. On va reparler t-shirts mouillés et fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Marsa! Aioka ! Vous vous rendez compte qu'à nous trois on a fait plus de 10% des messages de ces dernières 24 heures ? Est ce que tout le monde se rend compte qu'en deux mois on a posté tous ensemble plus de 4000 messages rien que dans LC Versailles ? Dans ces mêmes deux mois, on a posté 3000 messages de plus que le sujet LC Créteil ? On est des brutes quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Alors Marsa, on dépose les armes ? Tu préfères la trève ? Non je m'amuse... :P de ta soi-disant supériorité masculine... Tu refuses la paix ? C'est pourtant ton unique chance Marsa... Après, il ne faudra pas se plaindre. La supériorité est là, c'est évident. Nous avons résisté et vaincu à 2 contre 5 ou 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Marsa! Aioka ! Vous vous rendez compte qu'à nous trois on a fait plus de 10% des messages de ces dernières 24 heures ?Est ce que tout le monde se rend compte qu'en deux mois on a posté tous ensemble plus de 4000 messages rien que dans LC Versailles ? Dans ces mêmes deux mois, on a posté 3000 messages de plus que le sujet LC Créteil ? On est des brutes quand même !!! Oui. A Creteil, ils n'ont pas de gros posteurs comme Sab, Cloclette, toi ou moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 C'est bien, je vois qu'il y a des amateurs ! Mais n'ayez craintes, il est encore chaud ! Je vous rappelle que j'ai deux enfants, c'est vous dire que je m'entraîne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 On se retrouve où pour tester le fouet? :P Hmmm le fouet attendras ! On a déja prévu l'élection de miss LC bikini et un concours de t-shirts mouillés... Quand cela sera fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu refuses la paix ? C'est pourtant ton unique chance Marsa...Après, il ne faudra pas se plaindre. La supériorité est là, c'est évident. Nous avons résisté et vaincu à 2 contre 5 ou 6. Je n'ai pas bien compris, qui est vaincu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 C'est bien, je vois qu'il y a des amateurs ! Mais n'ayez craintes, il est encore chaud ! Je vous rappelle que j'ai deux enfants, c'est vous dire que je m'entraîne ! Elle avoue... J'y crois pas... Elle avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Marsa! Aioka ! Vous vous rendez compte qu'à nous trois on a fait plus de 10% des messages de ces dernières 24 heures ?Est ce que tout le monde se rend compte qu'en deux mois on a posté tous ensemble plus de 4000 messages rien que dans LC Versailles ? Dans ces mêmes deux mois, on a posté 3000 messages de plus que le sujet LC Créteil ? On est des brutes quand même !!! Tu fais de ces calculs...en plus ce sont des messages pour ne rien dire (attention à la modération edpienne ) et j'ai explosé mon forfait internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu refuses la paix ? C'est pourtant ton unique chance Marsa... Après, il ne faudra pas se plaindre. La supériorité est là, c'est évident. Nous avons résisté et vaincu à 2 contre 5 ou 6. Je n'ai pas bien compris, qui est vaincu ? :P C'est pas grave Margalex, ça arrive à tout le monde de perdre ! Et puis là, la concurrence était rude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu refuses la paix ? C'est pourtant ton unique chance Marsa... Après, il ne faudra pas se plaindre. La supériorité est là, c'est évident. Nous avons résisté et vaincu à 2 contre 5 ou 6. Je n'ai pas bien compris, qui est vaincu ? :P Ben toi mais tu ne le sais pas encore ? Redunion, ça te rappelle quelque chose ce que je viens d'écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 C'est pas grave Margalex, ça arrive à tout le monde de perdre !Et puis là, la concurrence était rude ! Vous vous etes bien battu les filles. Vraiment. Toutes contre Redunion ou moi isolés, vous auriez pu avoir 1% de chance de gagner mais l'entente et la fraternité masculine est invincible. Il faut etre réaliste... Allez, on veut bien vous consoler (enfin après le concours de t-shirts et la miss Bikini LC). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés