NoOT Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Il y a un nouveau ou une NOUVELLE, noOT.....? Allez viens avec nous pour renforcer d'avantage la superiorité féminine!!!! Noot n'est pas si nouvelle. Elle vient peu ici mais ce n'est pas son endroit favori sur le forum EDP. C'est UN....dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bon allez on pose les armes et on va se coucher!! On repart sur de bonnes bases demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Oui va te coucher, tu dois avoir des crampes dans les doigts non à force d'écrire?? :P Bonne nuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je n'en doute pas un instant.Bonne nuit Non Nanou, il y a eu la guerre entre les sexes et redunion et moi avons gagné logiquement J'ai posté 87 messages depuis hier soir. En fait, ça commence à faire... Menteur!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je n'ai pas tout lu mais ej n'ai pas l'impression que ce soit le cas! Tu gagneras quand tu seras appelé! ;-) (c'est bas ça hein! En même temps c'est vrai pour moi aussi!!) Bonne nuit à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NoOT Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 arf je trompai-je....je tiens à dire ke NoOT c'est "un" pas "une"...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Si, si. Victoire indiscutable. Bonne nuit Clairette. Tu as raison Nanou Bien joué. Si tes copines t'avaient eu, elles auraient pu vaincre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margalex Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Après ce rude combat, qui s'est soldé par un échec cuisant de la gente masculine, wonder storm retourne sur sa planète, dreamland. A bientôt, pour un nouvel épisode des X-LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Oui va te coucher, tu dois avoir des crampes dans les doigts non à force d'écrire?? :P Bonne nuit!! Salut nanou, tu tombes bien, là je n'ai plus sommeil!!!! Et bien tout le monde s'en va? Margalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bonne nuit Margalex Pour info, WonderWoman est terrienne (du monde mythologique ok mais sur Terre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Oui va te coucher, tu dois avoir des crampes dans les doigts non à force d'écrire?? :P Bonne nuit!! Salut nanou, tu tombes bien, là je n'ai plus sommeil!!!! Moi non plus! En plus je suis en vacances! Toi aussi d'ailleurs! Alors tout se passe bien? Tu as hate de retrouver ta classe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je n'ai pas la force de lire tous vos postes mais grossomodo la bataille était sur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés