Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Aioka, si tu nous montre une vrai photo de toi, nous considèrons alors que tu as remporté le combat de ce soir sinon nous gardons notre victoire :P
aioka Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 C'est clair. Les filles ont tourné et meme ainsi n'ont pu vaincre. Quant à Marsa
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Oui mais peut être que nous, les filles, avons compris qu'il ne servait à rien d'écrire pour écrire, d'écrire pour les stats sans n'avoir rien d'interessant à dire.. et ceci n'a pas l'air d'être votre cas!! Le mien non plus ceci dit mais je dois être l'exception qui confirme la règle!! :P
aioka Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Aioka, si tu nous montre une vrai photo de toi, nous considèrons alors que tu as remporté le combat de ce soir sinon nous gardons notre victoire :P C'est votre désir qui fait votre faiblesse. Je ne suis pas sensible au chantage... et pour garder la victoire, encore faut-il l'avoir en sa possession. J'ai été gentil avec Marsa car elle a été gentille avec moi (avant de me menacer de mort violente). Justement, nous, redunion et moi, avons des choses interessantes à dire: Toute la soirée, nous avons distribué les leçons de chimie, de mythologie, d'hébreu...
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Eh je suis là depuis un moment ( avec un forfait limité et du bas débit c'est pas si facile) et j'ai peut-être perdu quelques batailles mais pas la guerre
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Quand je dis que tu as toujours 10 fois plus de messages que moi.. J'en ai écrit 10, toi plus de 100!! :o Le pire c'est que c'est vrai! Si c'est au nombre de posts, les filles, il a gagné! (mais juste pour ça bien entendu!!!) :
redunion Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Oui mais peut être que nous, les filles, avons compris qu'il ne servait à rien d'écrire pour écrire, d'écrire pour les stats sans n'avoir rien d'interessant à dire.. et ceci n'a pas l'air d'être votre cas!!Le mien non plus ceci dit mais ej dois être l'exeption qui confirme la règle!! :P Pfff j'ai parlé une fois des stats ! et vous en faites tout de suite un plat ! Qui croit qu'une pauvre terienne armée d'un fouet peut battre superman ? Qui croit que wonderwoman vient d'une ointaine galaxie ? Qui enfonce le clou sur les erreurs ? Qui parle de lame de Krypton ? Qui n'assume même pas les défilés en bikini ? Alors ? Heureusement que dans tout ça, dans la journée, on s'occupe d'essayer d'appeler le rectorat et les iA parce que sinon ce forum tournerait à un sacré cirque !
aioka Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Eh je suis là depuis un moment ( avec un forfait limité et du bas débit c'est pas si facile) et j'ai peut-être perdu quelques batailles mais pas la guerre C'est vrai. Respect Marsa Nanou, ce n'est pas au nombre de posts qu'on voit la qualité d'un membre EDP, c'est à la qualité et au message véhiculé... et là: victoire des garçons :P
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Oui mais peut être que nous, les filles, avons compris qu'il ne servait à rien d'écrire pour écrire, d'écrire pour les stats sans n'avoir rien d'interessant à dire.. et ceci n'a pas l'air d'être votre cas!! Le mien non plus ceci dit mais ej dois être l'exeption qui confirme la règle!! :P Pfff j'ai parlé une fois des stats ! et vous en faites tout de suite un plat ! Qui croit qu'une pauvre terienne armée d'un fouet peut battre superman ? Qui croit que wonderwoman vient d'une ointaine galaxie ? Qui enfonce le clou sur les erreurs ? Qui parle de lame de Krypton ? Qui n'assume même pas les défilés en bikini ? Alors ? Heureusement que dans tout ça, dans la journée, on s'occupe d'essayer d'appeler le rectorat et les iA parce que sinon ce forum tournerait à un sacré cirque ! :P
redunion Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Eh je suis là depuis un moment ( avec un forfait limité et du bas débit c'est pas si facile) et j'ai peut-être perdu quelques batailles mais pas la guerre Même Marsa reconnait ses défaites ! Elle a eu le bon gout de les reconnaitre et à chaque fois s'est acquitté en bonne perdante du début de son tribut ! (Vous croyez que ça vient d'où, tous les super compliments qu'Aioka et moi on a eu pendant quelques temps ?)
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Oui mais peut être que nous, les filles, avons compris qu'il ne servait à rien d'écrire pour écrire, d'écrire pour les stats sans n'avoir rien d'interessant à dire.. et ceci n'a pas l'air d'être votre cas!! Le mien non plus ceci dit mais ej dois être l'exeption qui confirme la règle!! :P Pfff j'ai parlé une fois des stats ! et vous en faites tout de suite un plat ! Qui enfonce le clou sur les erreurs ? Alors ? Bah toi!
Messages recommandés