Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Aioka, si tu nous montre une vrai photo de toi, nous considèrons alors que tu as remporté le combat de ce soir sinon nous gardons notre victoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair.

Les filles ont tourné et meme ainsi n'ont pu vaincre.

Quant à Marsa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que nous, les filles, avons compris qu'il ne servait à rien d'écrire pour écrire, d'écrire pour les stats sans n'avoir rien d'interessant à dire.. et ceci n'a pas l'air d'être votre cas!!

Le mien non plus ceci dit mais je dois être l'exception qui confirme la règle!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, si tu nous montre une vrai photo de toi, nous considèrons alors que tu as remporté le combat de ce soir sinon nous gardons notre victoire :P

C'est votre désir qui fait votre faiblesse.

Je ne suis pas sensible au chantage... et pour garder la victoire, encore faut-il l'avoir en sa possession.

J'ai été gentil avec Marsa car elle a été gentille avec moi (avant de me menacer de mort violente).

Justement, nous, redunion et moi, avons des choses interessantes à dire:

Toute la soirée, nous avons distribué les leçons de chimie, de mythologie, d'hébreu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je suis là depuis un moment ( avec un forfait limité et du bas débit c'est pas si facile) et j'ai peut-être perdu quelques batailles mais pas la guerre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que tu as toujours 10 fois plus de messages que moi.. J'en ai écrit 10, toi plus de 100!! :o Le pire c'est que c'est vrai! ;)

Si c'est au nombre de posts, les filles, il a gagné! (mais juste pour ça bien entendu!!!) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que nous, les filles, avons compris qu'il ne servait à rien d'écrire pour écrire, d'écrire pour les stats sans n'avoir rien d'interessant à dire.. et ceci n'a pas l'air d'être votre cas!!

Le mien non plus ceci dit mais ej dois être l'exeption qui confirme la règle!! :P

Pfff j'ai parlé une fois des stats ! et vous en faites tout de suite un plat !

Qui croit qu'une pauvre terienne armée d'un fouet peut battre superman ?

Qui croit que wonderwoman vient d'une ointaine galaxie ?

Qui enfonce le clou sur les erreurs ?

Qui parle de lame de Krypton ?

Qui n'assume même pas les défilés en bikini ?

Alors ?

Heureusement que dans tout ça, dans la journée, on s'occupe d'essayer d'appeler le rectorat et les iA parce que sinon ce forum tournerait à un sacré cirque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je suis là depuis un moment ( avec un forfait limité et du bas débit c'est pas si facile) et j'ai peut-être perdu quelques batailles mais pas la guerre :ninja:

C'est vrai. Respect Marsa :D

Nanou, ce n'est pas au nombre de posts qu'on voit la qualité d'un membre EDP, c'est à la qualité et au message véhiculé... et là: victoire des garçons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que nous, les filles, avons compris qu'il ne servait à rien d'écrire pour écrire, d'écrire pour les stats sans n'avoir rien d'interessant à dire.. et ceci n'a pas l'air d'être votre cas!!

Le mien non plus ceci dit mais ej dois être l'exeption qui confirme la règle!! :P

Pfff j'ai parlé une fois des stats ! et vous en faites tout de suite un plat !

Qui croit qu'une pauvre terienne armée d'un fouet peut battre superman ?

Qui croit que wonderwoman vient d'une ointaine galaxie ?

Qui enfonce le clou sur les erreurs ?

Qui parle de lame de Krypton ?

Qui n'assume même pas les défilés en bikini ?

Alors ?

Heureusement que dans tout ça, dans la journée, on s'occupe d'essayer d'appeler le rectorat et les iA parce que sinon ce forum tournerait à un sacré cirque !

:P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je suis là depuis un moment ( avec un forfait limité et du bas débit c'est pas si facile) et j'ai peut-être perdu quelques batailles mais pas la guerre :ninja:

Même Marsa reconnait ses défaites ! Elle a eu le bon gout de les reconnaitre et à chaque fois s'est acquitté en bonne perdante du début de son tribut !

(Vous croyez que ça vient d'où, tous les super compliments qu'Aioka et moi on a eu pendant quelques temps ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que nous, les filles, avons compris qu'il ne servait à rien d'écrire pour écrire, d'écrire pour les stats sans n'avoir rien d'interessant à dire.. et ceci n'a pas l'air d'être votre cas!!

Le mien non plus ceci dit mais ej dois être l'exeption qui confirme la règle!! :P

Pfff j'ai parlé une fois des stats ! et vous en faites tout de suite un plat !

Qui enfonce le clou sur les erreurs ?

Alors ?

Bah toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...