redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Mais quoi qu'ils disent eux ils t aiment!!! Et ça c'est la faiblesse des hommes! L'amour n'est pas une faiblesse, c'est la plus grande force de l'humanité ! "Quand on n'a que l'amour, on a, ami, le monde entier !!!!!!!" (Brel) Et demande à Ghandi et Martin Luther King ce qu'ils en pensaient ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bon allez bonne nuit à tous et espérons que demain nous crierons victoire pour une autre raison: genre 30 appels dans le 92, puis 30 dans le 78, puis 30 dans le 95!! on peut toujours rêver! Et 280 appels en essonne ! comme ça on aura épuisé la liste et on sera à égalité avec la Martinique ! Plus sérieusement si on pouvait avoir des appels de cette taille ce serait fantastique ! S'ils ont épuisé leur liste qu'ils nous appellent, moi franchement, ils me paient le billet d'avion etj'y vais sans soucis!! Mais quoi qu'ils disent eux ils t aiment!!! Et ça c'est la faiblesse des hommes! L'amour n'est pas une faiblesse, c'est la plus grande force de l'humanité ! "Quand on n'a que l'amour, on a, ami, le monde entier !!!!!!!" (Brel) Et demande à Ghandi et Martin Luther King ce qu'ils en pensaient ! :P Mais je suis aussi la première à le penser ne t'inquiètepas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Tu es pardonnée. On t'aime beaucoup Marsa. Allez, je vais me coucher aussi. Je dois aller chercher ma fiancée à l'aéroport assez tôt demain matin. Bises. PS (redunion): bravo, félicitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 S'ils ont épuisé leur liste qu'ils nous appellent, moi franchement, ils me paient le billet d'avion etj'y vais sans soucis!! ils l'ont épuisé depuis octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bonne nuit la LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je vous dis aussi bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bonne nuit les enfants A demain pour une super nouvelle journée!!!!! pour vous! (après la bataille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Je partais et j'ai vu Sab' à la dernière seconde... Coucou Sab'. Pour une fois, tu n'es pas seule à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 S'ils ont épuisé leur liste qu'ils nous appellent, moi franchement, ils me paient le billet d'avion etj'y vais sans soucis!! ils l'ont épuisé depuis octobre ! Qu'ils nous appellent alors!! Bonjour Sab78! Bonne nuit à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Salut Sab et bonne nuit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Bon hop tous au lit c'est l'heure!! Tu profites de tes vacances Sab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 8 février 2006 Partager Posté(e) 8 février 2006 Sab arrive après la bataille ! elle a du avoir des yeux effarés quand elle a vu le nombre de pages parues depuis la dernière fois ! Courage sab ! Passé 19 heures, c'est que du délire jusqu'à minuit ! Et en plus il y a dieudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés