Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Sab ça fait plaisir de te voir comment vas-tu ???? Les vacances avec les enfants ne sont pas trop difficiles à gérer ?????

Pour la photo c'est bien moi mais y'a eu quelques changements......Et non, pas blond du tout, Dieu m'en garde....plutot bien noir de cheveux et quelques un de blanc d'après ma coiffeuse ce matin.....elle a la berlue je m'inquiete pas trop :cry:

c'est pas ta photo à toi, ton avatar ????? :P

Faudra penser à en mettre une vraie....de photo...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de dormir qui veut tenter un "all the night" ????? Allez les filles c'est les vac's :)

Tu rigoles, j'en peux plus, j'ai mal aux yeux et je suis mal assise... Je vais rejoindre mon lit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sab ça fait plaisir de te voir comment vas-tu ???? Les vacances avec les enfants ne sont pas trop difficiles à gérer ?????

Pour la photo c'est bien moi mais y'a eu quelques changements......Et non, pas blond du tout, Dieu m'en garde....plutot bien noir de cheveux et quelques un de blanc d'après ma coiffeuse ce matin.....elle a la berlue je m'inquiete pas trop :cry:

c'est pas ta photo à toi, ton avatar ????? :P

Faudra penser à en mettre une vraie....de photo...... ;)

Non ce n'est pas ma photo, je ne suis pas aussi poilue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'en vais vraiment!

A demain!

Nanou je te vois!!!

Oui j'étais encore là! Mais la je vais vraiment allerrejoindre mon homme!

Désolée Dieudo!!

Et clairette t'es trop forte!!

Bonne nuit pour de vrai et à demain!!!

Et pour tous ceux qui ont déjà été appelé.. pensez aux bananes!! On est encore là à attendre nous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du bol alors.....et tu es plutot blond, brune....vu que tu ne veux pas mettre ta photo.....c'est bizarre comme on se fait une idée sur les gens....j'ai toujours penser que Sab était une grande (1.70-75), brune,assez nerveuse qui démarre au quart de tour....mais attention il arrive parfois qu'on se trompe totalement sur la personne...je parle en connaissance de cause puisque j'ai rencontrer une jeune femme de ce forum et que au final, elle ne correspondait pas du tout à l'image que j'avais pu m'en faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, tu as bientot fini de lire les 50 pages d'aujourd'hui.....après cette lecture je pense que si je ne me suis pas trompé dans son portrait je vais me faire allumer.....Mais non je suis pas macho :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du bol alors.....et tu es plutot blond, brune....vu que tu ne veux pas mettre ta photo.....c'est bizarre comme on se fait une idée sur les gens....j'ai toujours penser que Sab était une grande (1.70-75), brune,assez nerveuse qui démarre au quart de tour....mais attention il arrive parfois qu'on se trompe totalement sur la personne...je parle en connaissance de cause puisque j'ai rencontrer une jeune femme de ce forum et que au final, elle ne correspondait pas du tout à l'image que j'avais pu m'en faire....

Je suis blonde mais les blondes n'ont pas vraiment l'air d'être appréciées sur ce forum, hein Aioka :P

Sinon, moi aussi j'imagine sab plutôt grande et brune, les cheveux longs, je me trompe?

Nanou je la vois blonde les cheveux mi longs et de taille moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...