Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Je sais pas trop pour nanou, je n'ai pas beaucoup pu discuter avec elle ou la lire beaucoup sur le forum....peut-être chatain très clair, cheveux légerement bouclés, pas très grande....Mon deuxieme prénom c'est Elisabeth :ninja:

Ah Sab tu écris enfin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

copiteuse clairette ........ :P

ça fait du bien ces conversations légères qui ne prennent pas la tête, c'est mieux que de parler d'IA de Rectorats, de coups de téléphone....j'ai du brouillard devant les yeux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous,

Ca fait plus d'une demi-heure que j'essaie de vous lire mais j'ai craqué , je n'ai pas connaissance des dernières pages, qu'avez vous raconté sur moi.

Mais c'est incroyable certains doivent me connaître. Je mesure 1m72,je suis brune et j'ai les cheveux longs je suis nerveuse et je démarre effectivement au quart de tour mais j'en fais souvent un jeu si vous avez marqué autre chose je n'ai pas vu alors dites le moi, je n'ai pas envie de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le portrait que j'ai fait de toi....mais par simple intuition.....Attention Madame Soleil is back :D en même temps je sais pas c'est peut-être comme ça que j'avais envie de te voir ....!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copiteuse clairette ........ :P

ça fait du bien ces conversations légères qui ne prennent pas la tête, c'est mieux que de parler d'IA de Rectorats, de coups de téléphone....j'ai du brouillard devant les yeux :huh:

Je suis crevée mais c'est vrai que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps! la plupart du temps, on est trop serieux!!!!! :)

Au fait, la fille dont tu parlais tout à l'heure, c'est annia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le portrait que j'ai fait de toi....mais par simple intuition.....Attention Madame Soleil is back :D en même temps je sais pas c'est peut-être comme ça que j'avais envie de te voir ....!!!!????

Idem, dieudo on est trop fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le portrait que j'ai fait de toi....mais par simple intuition.....Attention Madame Soleil is back :D en même temps je sais pas c'est peut-être comme ça que j'avais envie de te voir ....!!!!????

Idem, dieudo on est trop fort!!!

J'aurais dit exceptionnels......mais bon trop fort j'accepte, difficilement, mais j'accepte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions.

Oui je passe de bonnes vacances, je ne fais pas grand chose on se lève, mange et se couche à n'importe quelle heure. Enfin bref c'est les vacances ! Mon moral va bien, tout va bien. Je fais de gros bisous à tous qui m'ont salué, aux autres aussi d'ailleurs. Nanou j'espère que tu es plus motivé que moi pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...