Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

tu la connait ???? J'ai pas trop envie de parler d'elle ici.....je pourrai être.......STOP :ninja:

Non mais je suis les épisodes de amour, gloire et forum depuis le début!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bien le portrait que j'ai fait de toi....mais par simple intuition.....Attention Madame Soleil is back :D en même temps je sais pas c'est peut-être comme ça que j'avais envie de te voir ....!!!!????

Idem, dieudo on est trop fort!!!

J'aurais dit exceptionnels......mais bon trop fort j'accepte, difficilement, mais j'accepte :P

Je n'en reviens pas. A votre avis j'ai les yeux de quels couleurs ?

tu la connait ???? J'ai pas trop envie de parler d'elle ici.....je pourrai être.......STOP :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait très plaisir que tu ailles mieux Sab, tu m'a fait un peu peur avec ton coup de calgon de la dernière fois mais ne lache rien.....Je l'ai passé 5 fois et c'est lors d'une des années les plus difficiles de ma vie que j'ai réussi à l'avoir.....de l'inattendu renait l'espoir ;)

Je t'embrasse très très fort :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le portrait que j'ai fait de toi....mais par simple intuition.....Attention Madame Soleil is back :D en même temps je sais pas c'est peut-être comme ça que j'avais envie de te voir ....!!!!????

Idem, dieudo on est trop fort!!!

J'aurais dit exceptionnels......mais bon trop fort j'accepte, difficilement, mais j'accepte :P

Je n'en reviens pas. A votre avis j'ai les yeux de quels couleurs ?

Moi je dirais: verts mais j'hésite avec marrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions.

Oui je passe de bonnes vacances, je ne fais pas grand chose on se lève, mange et se couche à n'importe quelle heure. Enfin bref c'est les vacances ! Mon moral va bien, tout va bien. Je fais de gros bisous à tous qui m'ont salué, aux autres aussi d'ailleurs. Nanou j'espère que tu es plus motivé que moi pour les révisions.

J'ai à peu près le même programme que toi!!!

Eclates toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la connait ???? J'ai pas trop envie de parler d'elle ici.....je pourrai être.......STOP :ninja:

Moi aussi je savais que tu parlais d'elle, on en a fait un délire à un moment donné. A cet époque tu ne te connectais pas souvent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la connait ???? J'ai pas trop envie de parler d'elle ici.....je pourrai être.......STOP :ninja:

Non mais je suis les épisodes de amour, gloire et forum depuis le début!!!!!! :D

Amour, gloire et beauté.....ce n'est pas les termes que j'aurai employé mais bon.....tu t'es arrêtée à quel épisode pour voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la connait ???? J'ai pas trop envie de parler d'elle ici.....je pourrai être.......STOP :ninja:

Non mais je suis les épisodes de amour, gloire et forum depuis le début!!!!!! :D

Amour, gloire et beauté.....ce n'est pas les termes que j'aurai employé mais bon.....tu t'es arrêtée à quel épisode pour voir......

Je sais juste que vous êtes allés faire un petit tour au bord de la mer..... Après, comme dit Sab on a plus déliré qu'autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux que Sab ai les yeux verts mais je les vois plutôt marron :blush:

J'ai les yeux marrons verts (ce n'est pas une blague). Le marron est majoritaire, le vert ressort un peu plus l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...