Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Savez vous combien ils en ont pris sur le 91?

Quand tu parles de gros besoin, tu penses a un autre appel?

Non, je pense qu'ils vont vraiment appeler 30 personnes. Elle n'a pas parlé d'un autre appel.

Désolée aioka, l'appel est rapide, elle m'a demandée pleins d'infos et m'en a donné aussi. ça s'est fait rapidement et avec le stress j'ai eu la tête vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ca y est, je viens d'être appelée!!! Réunion jeudi à 9h.

Je suis tellement contente que je réalise pas!!! :blush:

Salut Luuna,

je viens aussi d'être appelée! Mlle Gire m'a demandé si j'étais ok pour les segpa, clis et ais et j'ai seulement répondu non pour le 1er. Je ne sais pas si j'ai bien fait ! Je ne me rend pas bien compte de ce qu'elle me proposera.

Salut Salsera.

Moi j 'ai répondu non aux 3 questions. On va se rencontrer jeudi, il faudra convenir d'un lieu un peu avant la réunion.

Profites en fêtes ça bien!!

Ma voiture est en réparation mais je pense qu'un ami me prêtera la sienne; ce sera plus pratique pour se rendre à l'école dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawill sais tu si le 91 est suceptible de faire un autre appel d'apres tes sources

Pas pour le moment, mais ne perds pas espoir... on ne sait pas de quoi demain et fait. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawill sais tu si le 91 est suceptible de faire un autre appel d'apres tes sources

Pas pour le moment, mais ne perds pas espoir... on ne sait pas de quoi demain et fait. :blush:

Tu es trop enigmatique, tu joues avec nos nerfs si tu as quelques infos que ce soit donnes les nous ....

On est a cran..

A ce soir et j'espere avec de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, toi qui a suivi tous les appels, tu devrais mettre à jour la liste des lc....

Elle s'est arrêtée à 149.

Après l'appel de Redunion , personne n'a mis à jour cette liste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawill sais tu si le 91 est suceptible de faire un autre appel d'apres tes sources

Pas pour le moment, mais ne perds pas espoir... on ne sait pas de quoi demain et fait. :blush:

Tu es trop enigmatique, tu joues avec nos nerfs si tu as quelques infos que ce soit donnes les nous ....

On est a cran..

A ce soir et j'espere avec de bonnes nouvelles.

:o

Je ne suis pas egnimatique du tout...., tu me poses une question, je te réponds simplement.

Au jour d'aujourd'hui personne ne peut savoir, pas meme le recteur , si le 91 fera encore appel à la LC avant la fin de l'année scolaire... donc comme il faut positiver, je te dis garde espoir... mais personne n'a la réponse à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je confirme le rang 188!! je viens tout juste d'être appelée et la réunion a lieu jeudi 26 à 9h!

Voilà pour les nouvelles..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...