Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Pour clairette, je la vois bien comme dans le sketch d'Elie Sémoun......non je perds ma crédibilité pour notre futur cabinet de voyance......(avec un nom comme le mien je ne pouvais pas échapper à cela)...non Blonde au carré, les yeux bleus verts, 1m69, assez réservée en tête à tête avec un inconnu......mais qui sait délirer quand elle se trouve en bonne compagnie....peut-être pas bout en train à l'extreme mais presque :wub:

La description physique n'est pas la bonne, désolée!! Par contre pour le caractère c'est plutôt pas mal, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour clairette, je la vois bien comme dans le sketch d'Elie Sémoun......non je perds ma crédibilité pour notre futur cabinet de voyance......(avec un nom comme le mien je ne pouvais pas échapper à cela)...non Blonde au carré, les yeux bleus verts, 1m69, assez réservée en tête à tête avec un inconnu......mais qui sait délirer quand elle se trouve en bonne compagnie....peut-être pas bout en train à l'extreme mais presque :wub:

La description physique n'est pas la bonne, désolée!! Par contre pour le caractère c'est plutôt pas mal, bravo!

Apporte les corrections nécessaires à ma tentative de description dans ce cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Clairette tu ressembles à quoi ?

A vous de deviner!!

A priori tu es blonde.

Je dirai les yeux bleus. 1m65, mince, les cheveux raides.

On continue les devinettes. Je suis brune aux cheveux longs mais mes cheveux sont -ils épais, fins, raides ou frisés.

Moi je vois bien fins et raides avec un chignon de temps en temps...détachés le dirai pour la longueur jusqu'au milieu de la colonne vertebrale......Moi visiblement je ne suis d'aucun intéret puisue personne ne me demande rien je m'en vais :cry:

Dieudo, toi tu es en photo, on ne peux plus rien deviner de toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo, on connait ta tête mais pour le reste, il faut te dévoiler un plus si tu veux qu'on te donne plus de renseignements.

J'ai déja pas mal discuté avec toi en MP pour que tu puisses faire une légère description de mon caractère à Clairette....allez tentez votre chance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Clairette tu ressembles à quoi ?

A vous de deviner!!

A priori tu es blonde.

Je dirai les yeux bleus. 1m65, mince, les cheveux raides.

On continue les devinettes. Je suis brune aux cheveux longs mais mes cheveux sont -ils épais, fins, raides ou frisés.

Moi je vois bien fins et raides avec un chignon de temps en temps...détachés le dirai pour la longueur jusqu'au milieu de la colonne vertebrale......Moi visiblement je ne suis d'aucun intéret puisue personne ne me demande rien je m'en vais :cry:

Dieudo, toi tu es en photo, on ne peux plus rien deviner de toi!!!

Je ne pense pas que le physique soit ce qui caractérise le mieux une personne....heureusement pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Clairette tu ressembles à quoi ?

A vous de deviner!!

A priori tu es blonde.

Je dirai les yeux bleus. 1m65, mince, les cheveux raides.

On continue les devinettes. Je suis brune aux cheveux longs mais mes cheveux sont -ils épais, fins, raides ou frisés.

Moi je vois bien fins et raides avec un chignon de temps en temps...détachés le dirai pour la longueur jusqu'au milieu de la colonne vertebrale......Moi visiblement je ne suis d'aucun intéret puisue personne ne me demande rien je m'en vais :cry:

Mon pauvre chéri, nos messages se sont croisés. Pour mes cheveux tu es loin du compte. J'ai les cheveux très épais, très souples avec quelques frisettes, ils sont dégradés. Le chignon pas du tout mon genre. Très souvent les cheveux détachés et en queue de cheval quand il fait chaud et quand j'ai besoin d'une coupe. Passionnant, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, je suis sûre que tu as les cheveux frisés et assez épais!!

Quant à moi, vous n'êtes pas très loin, 1m65, 54kg, cheveux mi-longs (sous les épaules) et raides et parfois une couette!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppppppfffffffffffff j'ai perdu ma crédibilité......c'est mort pour le cabinet de voyance......désolé Clairette..... va falloir se retourner vers autre chose......tu n'as pas une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Clairette tu ressembles à quoi ?

A vous de deviner!!

A priori tu es blonde.

Je dirai les yeux bleus. 1m65, mince, les cheveux raides.

On continue les devinettes. Je suis brune aux cheveux longs mais mes cheveux sont -ils épais, fins, raides ou frisés.

Moi je vois bien fins et raides avec un chignon de temps en temps...détachés le dirai pour la longueur jusqu'au milieu de la colonne vertebrale......Moi visiblement je ne suis d'aucun intéret puisue personne ne me demande rien je m'en vais :cry:

Dieudo, toi tu es en photo, on ne peux plus rien deviner de toi!!!

Je ne pense pas que le physique soit ce qui caractérise le mieux une personne....heureusement pour moi :cry:

Moi non plus mais on s'amuse comme on peut. Décris-nous ton catractère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, je suis sûre que tu as les cheveux frisés et assez épais!!

Quant à moi, vous n'êtes pas très loin, 1m65, 54kg, cheveux mi-longs (sous les épaules) et raides et parfois une couette!

Voilà!

Clairette tu es superbe § Taille manequin

Clairette, tu m'as déjà vu ce n'est pas possible autrement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de tricher Clairette, tu attends qu'elle ai répondu pour donner la description, heureusement qu'on n'ouvre pas notre agence on aurait fini en taule pour escroquerie :ninja: C'est Sarko qui aurait été content

En taule les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...