Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Sab, je vois dans ma boule de cristal que tu as à peu près 35ans

Au mois de juin !!!!!! Mais j'ai déjà dit que j'avais 34 ans . Alors là tu as triché.

C'est vrai, là j'avoue que je suis allée fouiller dans ton profil :blush: mais pour le reste vraiment aucune tricherie!!

Je rigole toute seule devant mon ordi, je suis crevée mais je me marre!! J'adore rigoler, comme tout le monde je pense....

Comme quoi (et j'en suis persuadé) les petits bonheurs de la vie sont si savoureux...c'est vrai que ça fait du bien de rire et de rencontré des gens intéressants et "simples"....en tout cas c'est comme ça que je vous vois

Oui moi aussi je rigole souvent toute seule devant mon ardinateur. Je suis aussi très simple, spontanée et très franche, je suis entière. Il ya quelques jours j'ai craqué et j'ai évacué tout le stresse de cette liste complémentaire et depuis ça va beaucoup meiux. Le forum est une vrai drogue pour moi. Je suis incapable de ne pas y aller, je suis trop curieuse de voir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Vraiment sympa, il connait l'Essonne comme sa poche...et il a l'air toujours près à rendre service....

Désolé Sab mais je n'ai pas vu les mensurations de Clairette.....ce n'est certainement pas ce qui me permettrai d'avoir une véritable opinion sur sa personne.....la façon dont elle s'exprime et sa sympathie me font l'appeler ma petite Clairette.....tu ne m'en veux pas Clairette ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'on peut être modéré avec ce qu'on écrit!!!

Dans ce cas toutes les lc de Versailles vont être modérés car aujourd'hui tout a été du même niveau.

Bien dit sab !

je ne pouvais plus poster car les piles de ma souris étaient mortes mais maintenant je suis de retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, il connait l'Essonne comme sa poche...et il a l'air toujours près à rendre service....

Désolé Sab mais je n'ai pas vu les mensurations de Clairette.....ce n'est certainement pas ce qui me permettrai d'avoir une véritable opinion sur sa personne.....la façon dont elle s'exprime et sa sympathie me font l'appeler ma petite Clairette.....tu ne m'en veux pas Clairette ;):blush:

Aucun problème mon petit dieudo!! C'est drôle on ne s'était jamais parlé avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, il connait l'Essonne comme sa poche...et il a l'air toujours près à rendre service....

Désolé Sab mais je n'ai pas vu les mensurations de Clairette.....ce n'est certainement pas ce qui me permettrai d'avoir une véritable opinion sur sa personne.....la façon dont elle s'exprime et sa sympathie me font l'appeler ma petite Clairette.....tu ne m'en veux pas Clairette ;):blush:

C'est louche !!!!! Un homme qui ne s'intéresse pas aux mensurations, je n'y crois pas !!!!!

Clairette tu n'as pas répondu à mes questions.

Vivement que Redunion arrive, il nous manque !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, je vois dans ma boule de cristal que tu as à peu près 35ans

Au mois de juin !!!!!! Mais j'ai déjà dit que j'avais 34 ans . Alors là tu as triché.

C'est vrai, là j'avoue que je suis allée fouiller dans ton profil :blush: mais pour le reste vraiment aucune tricherie!!

Je rigole toute seule devant mon ordi, je suis crevée mais je me marre!! J'adore rigoler, comme tout le monde je pense....

Comme quoi (et j'en suis persuadé) les petits bonheurs de la vie sont si savoureux...c'est vrai que ça fait du bien de rire et de rencontré des gens intéressants et "simples"....en tout cas c'est comme ça que je vous vois

Oui moi aussi je rigole souvent toute seule devant mon ardinateur. Je suis aussi très simple, spontanée et très franche, je suis entière. Il ya quelques jours j'ai craqué et j'ai évacué tout le stresse de cette liste complémentaire et depuis ça va beaucoup meiux. Le forum est une vrai drogue pour moi. Je suis incapable de ne pas y aller, je suis trop curiose de voir ce qui se passe.

Je ne suis pas accro au Forum, je m'en passe régulièrement, y'a même des fois où certaines choses m'énervent....... :ninja: mais il m'a permis, comme a tout le monde cette année de tenir le coup, et de faire quelques connaissances vraiment sympa :wub: et encore l'an prochain en PE2 il devrait y avoir une belle brochette de vainqueurs......et d'autres connaissances qui l'ont était beaucoup moins :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Sab, là on remonte le niveau...En plus Aioka et Redunion ne sont pas là :P :D

C'est hallucinant Clairette, vraiment......et toi, ton caractère.....c'est bizarre je te vois un peu comme moi.....

Attention Clairette.....trop de générosité tue la générosité........et l'abandon à l'autre aussi :(

Où as tu vu que je n'étais pas là ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Sab, là on remonte le niveau...En plus Aioka et Redunion ne sont pas là :P :D

C'est hallucinant Clairette, vraiment......et toi, ton caractère.....c'est bizarre je te vois un peu comme moi.....

Attention Clairette.....trop de générosité tue la générosité........et l'abandon à l'autre aussi :(

C'est évident que nous remontons le niveau !!!! Nous sommes largement supérieurs.

Doucement , le gang de la nuit ! Aioka et moi on a triomphé d'une dure soirée face à une dizaines de filles du forum, c'est pas pour ensuite se faire tirer dans le dos quand on est plus ou moins absents non mais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, je vois dans ma boule de cristal que tu as à peu près 35ans

Au mois de juin !!!!!! Mais j'ai déjà dit que j'avais 34 ans . Alors là tu as triché.

C'est vrai, là j'avoue que je suis allée fouiller dans ton profil :blush: mais pour le reste vraiment aucune tricherie!!

Je rigole toute seule devant mon ordi, je suis crevée mais je me marre!! J'adore rigoler, comme tout le monde je pense....

Comme quoi (et j'en suis persuadé) les petits bonheurs de la vie sont si savoureux...c'est vrai que ça fait du bien de rire et de rencontré des gens intéressants et "simples"....en tout cas c'est comme ça que je vous vois

Oui moi aussi je rigole souvent toute seule devant mon ardinateur. Je suis aussi très simple, spontanée et très franche, je suis entière. Il ya quelques jours j'ai craqué et j'ai évacué tout le stresse de cette liste complémentaire et depuis ça va beaucoup mieux. Le forum est une vraie drogue pour moi. Je suis incapable de ne pas y aller, je suis trop curieuse de voir ce qui se passe.

Je ne suis pas accro au Forum, je m'en passe régulièrement, y'a même des fois où certaines choses m'énervent....... :ninja: mais il m'a permis, comme a tout le monde cette année de tenir le coup, et de faire quelques connaissances vraiment sympa :wub: et encore l'an prochain en PE2 il devrait y avoir une belle brochette de vainqueurs......et d'autres connaissances qui l'ont était beaucoup moins :idontno:

Moi aussi il y a certaines choses qui m'énervent, je pense que si j'avais été appelée , j'aurais été moins accroc mais j'ai aussi souvent rigolée et j'aime bien savoir ce que deviennent les gens. Je fais quand même en sorte de ne plus venir 50 fois dans la journée car c'était de la folie pour mes nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Redunion....je suis voyant......Clairette aussi :P

Les mensurations......de la douceur et de la sensibilité d'une femme m'attirent beaucoup plus que ses mensurations strictement corporelles.....

Effectivement Clairette, c'est la première fois que l'on se parle "véritablement".....dommage qu'on ne l'ai pas fait plus tôt.....m'enfin mieux vaut tard que jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...