Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Si sab j'ai répondu à tes questions!!! ;)

Moi je trouve ce forum vraiment génial! Je ne peux plus m'en passer, il faut que je vous lise tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Vraiment sympa, il connait l'Essonne comme sa poche...et il a l'air toujours près à rendre service....

Rattrappes toi aux brances cassées ! :D

je vous rassure vous n'aviez écrit qu'une dizaine de pages pendant ma panne de souris , je vous suivais à l'aide du clavier mais c'était plus difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Sab, là on remonte le niveau...En plus Aioka et Redunion ne sont pas là :P :D

C'est hallucinant Clairette, vraiment......et toi, ton caractère.....c'est bizarre je te vois un peu comme moi.....

Attention Clairette.....trop de générosité tue la générosité........et l'abandon à l'autre aussi :(

C'est évident que nous remontons le niveau !!!! Nous sommes largement supérieurs.

Doucement , le gang de la nuit ! Aioka et moi on a triomphé d'une dure soirée face à une dizaines de filles du forum, c'est pas pour ensuite se faire tirer dans le dos quand on est plus ou moins absents non mais ! :D

J'ai été de la partie avec vous au début mais une fois affirmé "que c'est toujours le maculin qui l'emporte........d'ailleurs même la grammaire le dit" je pensait que le débat était clos et que tout le monde se rallierai à mon explication grammaticale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle triche pas ma petite Clairette elle est trop forte c'est tout :P :wub:

Tu as vu Clairette depuis que tu as donné tes mensurations il change de ton. Il te défend et il t'appelle ma petite. Clairette es-tu célibataire et tu ne m'as pas dit ton âge !!!!

Je n'ai pas les mensurations mannequin, on va dire que je ne suis pas vraiment musclée c'est pour ça que je fais que 54 kg!

Pas célibataire et sab j'ai 25 ans au mois de mars, il faut suivre je l'ai déjà dit ;)

Pardon Clairette, ne me dispute pas il est tard !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Redunion arrive, il nous manque !!!!!

Vous êtes une bande d'hypocrites adorables ! :wub:

Par contre pour les mensurations , je confirme, je suis incapable de me rendre compte de l'importance ou non de la poitrine féminine ! je dois pas avoir les yeux en face des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Clairette, j'ai dit que tu était l'équivalent de Madame Soleil....ne pose pas de questions.....tu le voit déja dans ta tête.....ou plutot dans ta boule de Cristal....d'ailleuirs tu aurai pu nous dire qu'il continuait à nous suivre pendant sa panne de mulot :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle triche pas ma petite Clairette elle est trop forte c'est tout :P :wub:

Tu as vu Clairette depuis que tu as donné tes mensurations il change de ton. Il te défend et il t'appelle ma petite. Clairette es-tu célibataire et tu ne m'as pas dit ton âge !!!!

Je n'ai pas les mensurations mannequin, on va dire que je ne suis pas vraiment musclée c'est pour ça que je fais que 54 kg!

Pas célibataire et sab j'ai 25 ans au mois de mars, il faut suivre je l'ai déjà dit ;)

Pardon Clairette, ne me dispute pas il est tard !!!!!

Bon ça va pour cette fois alors, je suis morte de rire pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion, à quoi tu ressembles toi?

C'est le jeu de la soirée! :D

C'est facile , je suis en photo ! :P

Et en vrai je bosse à Corbeil, alors c'est quand tu veux ! ;)

à moins que je ne refasse une nouvelle réunion des lc de Versailles, j'y pensais pour fin mars/début avril ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Sab, là on remonte le niveau...En plus Aioka et Redunion ne sont pas là :P :D

C'est hallucinant Clairette, vraiment......et toi, ton caractère.....c'est bizarre je te vois un peu comme moi.....

Attention Clairette.....trop de générosité tue la générosité........et l'abandon à l'autre aussi :(

C'est évident que nous remontons le niveau !!!! Nous sommes largement supérieurs.

Doucement , le gang de la nuit ! Aioka et moi on a triomphé d'une dure soirée face à une dizaines de filles du forum, c'est pas pour ensuite se faire tirer dans le dos quand on est plus ou moins absents non mais ! :D

Ca se voit bien que je n'étais pas là !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...