Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Clairette a écrit:"Bon ça va pour cette fois alors, je suis morte de rire pas vous?"

Je crois que j'ai du réveiller mes amis une ou deux fois déja....je vais être privé de dessert demain :cry::cry:

Par contre pour reconnaître les mensurations d'une femme, c'est l'inverse de toi Redunion, j'arrive a chiffrer à peu près....au moins pour le tour de poitrine...

Clairette ne soit pas aussi dure avec Sab elle est encore fragile :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais non elle triche pas ma petite Clairette elle est trop forte c'est tout :P :wub:

Tu as vu Clairette depuis que tu as donné tes mensurations il change de ton. Il te défend et il t'appelle ma petite. Clairette es-tu célibataire et tu ne m'as pas dit ton âge !!!!

Je n'ai pas les mensurations mannequin, on va dire que je ne suis pas vraiment musclée c'est pour ça que je fais que 54 kg!

Pas célibataire et sab j'ai 25 ans au mois de mars, il faut suivre je l'ai déjà dit ;)

Pardon Clairette, ne me dispute pas il est tard !!!!!

Bon ça va pour cette fois alors, je suis morte de rire pas vous?

Et si. Personnellement je suis un peu folle. Dès fois je demande à mes gars si ça ne les dérange pas d'avoir une mère aussi folle mais ils lont l'habitude et l'avantage, c'est que les gars de ces âges pensent toujours que leurs lères sont les meilleures(les plus belles, les plus inteligentes.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit bien que je n'étais pas là !!!!!!

pffff, on était tellement déchainé ce soir que rien ne nous arretait ! On discutait sur le forum "lc versailles " mais en même temps sur "Pe0 Essonnes", dans le même temps j'avais une discussion msn de deux heures avec des copines de la lc sur msn ...

Aioka et moi avons posté plus de 10% des messages de la journée , c'est quand même flippant !

Pour avoir participé à la gestion d'un autre forum à une époque, je sais que 10% c'est énorme! Même pendant les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle triche pas ma petite Clairette elle est trop forte c'est tout :P :wub:

Tu as vu Clairette depuis que tu as donné tes mensurations il change de ton. Il te défend et il t'appelle ma petite. Clairette es-tu célibataire et tu ne m'as pas dit ton âge !!!!

Je n'ai pas les mensurations mannequin, on va dire que je ne suis pas vraiment musclée c'est pour ça que je fais que 54 kg!

Pas célibataire et sab j'ai 25 ans au mois de mars, il faut suivre je l'ai déjà dit ;)

Pardon Clairette, ne me dispute pas il est tard !!!!!

Bon ça va pour cette fois alors, je suis morte de rire pas vous?

Et si. Personnellement je suis un peu folle. Dès fois je demande à mes gars si ça ne les dérange pas d'avoir une mère aussi folle mais ils lont l'habitude et l'avantage, c'est que les gars de ces âges pensent toujours que leurs lères sont les meilleures(les plus belles, les plus inteligentes.....).

J'ai toujours était persuadé que la vérité sortait de la bouche des enfants...tu en es la preuve vivante :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit bien que je n'étais pas là !!!!!!

pffff, on était tellement déchainé ce soir que rien ne nous arretait ! On discutait sur le forum "lc versailles " mais en même temps sur "Pe0 Essonnes", dans le même temps j'avais une discussion msn de deux heures avec des copines de la lc sur msn ...

Aioka et moi avons posté plus de 10% des messages de la journée , c'est quand même flippant !

Pour avoir participé à la gestion d'un autre forum à une époque, je sais que 10% c'est énorme! Même pendant les vacances !

Le nombre n'est pas un critère !!!!! Nous(Dieudo, Clairette et moi), nos messages sont de qualité !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose clope pour moi......

Ce n'est pas bien Dieudo !!!!!!!

Le bien, le mal.......le plaisir avant tout....j'ai le temps de penser à arrêter....j'ai commencé très tard et je ne suis pas du genre à me priver quand j'en ai envie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose clope pour moi......

idem mais j'essaye d'arrêter!

Clairette je t'ai répondu en mp!

j'aime pas donner mon prénom sur le net ! je prefere différencier le net de la vie réelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...