Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon attendez je vais chercher des gateaux!!!!!

Au chocolat alors parce que là j'ai faim du coup....des petits cookies :P

Non c'est des chocos prince!

J'adore les chocos princes :cry: J'ai faim :cry:

1.83m , 83 kilos, cheveux noirs, yeux bleus, verts et gris selon la météo, célibataire......fan de musique, -M-, La Rue Ketanou.....

d'ailleurs une de mes chansons préférée est d'eux.....une phrase extraite d'une de leur chanson:

"Quand on passe à coté des autres on passe à coté de soi-même".....ce soir je suis bien content de ne pas être passé à coté de vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question numéro 1: Quel est l'endroit le plus insolité où vous ayez fait l'amour ????? :blush:

ça vous va comme départ ????

Arrête de rire Clairette, je te vois derière ton écran avec tes chocos prince.....si on continue comme ça tu vas t'étouffer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question numéro 1: Quel est l'endroit le plus insolité où vous ayez fait l'amour ?????

Tu y vas fort. Je vais réveiller la maison par mes rires !!! Tu dis en premier et après on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question numéro 1: Quel est l'endroit le plus insolité où vous ayez fait l'amour ?????

Tu y vas fort. Je vais réveiller la maison par mes rires !!! Tu dis en premier et après on verra !!!

ça c'est facile Sab......

Je ne dit rien si vous ne me suivez pas :P

Clairette a disparu du coup :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question numéro 1: Quel est l'endroit le plus insolité où vous ayez fait l'amour ????? :blush:

ça vous va comme départ ????

Arrête de rire Clairette, je te vois derière ton écran avec tes chocos prince.....si on continue comme ça tu vas t'étouffer :P

C'est bon tu peux reprendre ton cabinet de voyance..... j'en peux plus, j'ai les larmes aux yeux!!

On va se faire virer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire j'en peux plus :thumbsup: .......on va se faire virer, ben peut-être :bleh: ....vivre aujourd'hui quoi qu'il arrive c'est vivre dangereusement :lol: mais ça fait du bien de rire un peu en plus on reste raisonnable, on écrit correctement, pas d'insultes ou autre....c'est du délire c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question numéro 1: Quel est l'endroit le plus insolité où vous ayez fait l'amour ????? :blush:

ça vous va comme départ ????

Arrête de rire Clairette, je te vois derière ton écran avec tes chocos prince.....si on continue comme ça tu vas t'étouffer :P

C'est bon tu peux reprendre ton cabinet de voyance..... j'en peux plus, j'ai les larmes aux yeux!!

On va se faire virer!!!!

J'ai carrérement le fou rire, j'ai mal au ventre et je pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...