SAB78 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Nous ne sommes pas du tout raisonnables mais bon ça fait du bien de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dieudo50 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Allez les filles, on reprend.....alors ....pas de réponse.....j'en donne une si ça suit derrière..... Vraiment cette nuit est un pur moment de bonheur, je crois que je n'ai jamais autant rit derrière mon ordi, quel pied :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SAB78 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Allez les filles, on reprend.....alors ....pas de réponse.....j'en donne une si ça suit derrière.....Vraiment cette nuit est un pur moment de bonheur, je crois que je n'ai jamais autant rit derrière mon ordi, quel pied :P Moi c'est une certitude et je ne suis jamais restée aussi tard dans la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Cette soirée est ENORME!!! Allez dieudo on attends ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dieudo50 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Allez les filles, on reprend.....alors ....pas de réponse.....j'en donne une si ça suit derrière..... Vraiment cette nuit est un pur moment de bonheur, je crois que je n'ai jamais autant rit derrière mon ordi, quel pied :P Moi c'est un certitude et je ne suis jamais resté aussi tard dans la nuit. Tu vois Sab quand je te disais que je passerai mes nuits entières avec toi...... je ne pensais pas qu'on serai 3 mais bon plus on est de fous plus on rit.......là je fais dans le tendancieux mais c'est fait exprès :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SAB78 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Allez les filles, on reprend.....alors ....pas de réponse.....j'en donne une si ça suit derrière..... Vraiment cette nuit est un pur moment de bonheur, je crois que je n'ai jamais autant rit derrière mon ordi, quel pied :P Moi c'est un certitude et je ne suis jamais resté aussi tard dans la nuit. Tu vois Sab quand je te disais que je passerai mes nuits entières avec toi...... je ne pensais pas qu'on serai 3 mais bon plus on est de fous plus on rit.......là je fais dans le tendancieux mais c'est fait exprès :P C'est vrai qu'une nuit à trois je ne connaissais pas mais c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dieudo50 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Cette soirée est ENORME!!!Allez dieudo on attends ta réponse Je donne ma réponse si vous m'affirmez que votre réponse suivra.....je veux confirmation écrite et duement signée...sur ce forum....au moins y'aura des témoins......on va être très connus après cette soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allez Clairette Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Sab, t'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dieudo50 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Allez les filles, on reprend.....alors ....pas de réponse.....j'en donne une si ça suit derrière..... Vraiment cette nuit est un pur moment de bonheur, je crois que je n'ai jamais autant rit derrière mon ordi, quel pied :P Moi c'est un certitude et je ne suis jamais resté aussi tard dans la nuit. Tu vois Sab quand je te disais que je passerai mes nuits entières avec toi...... je ne pensais pas qu'on serai 3 mais bon plus on est de fous plus on rit.......là je fais dans le tendancieux mais c'est fait exprès :P C'est vrai qu'une nuit à trois je ne connaissais pas mais c'est pas mal. Non Sab, a 35ans bientôt tu ne connaissais pas....."y'a plus de jeunesse tiens, ça m'déprime" (merci Renaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dieudo50 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Sab, t'en penses quoi? A presque 25 ans, tu dois prendre tes responsabilités.....serieux, il me faut une soirée au resto avec vous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SAB78 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Allez les filles, on reprend.....alors ....pas de réponse.....j'en donne une si ça suit derrière..... Vraiment cette nuit est un pur moment de bonheur, je crois que je n'ai jamais autant rit derrière mon ordi, quel pied :P Moi c'est un certitude et je ne suis jamais resté aussi tard dans la nuit. Tu vois Sab quand je te disais que je passerai mes nuits entières avec toi...... je ne pensais pas qu'on serai 3 mais bon plus on est de fous plus on rit.......là je fais dans le tendancieux mais c'est fait exprès :P C'est vrai qu'une nuit à trois je ne connaissais pas mais c'est pas mal. Non Sab, a 35ans bientôt tu ne connaissais pas....."y'a plus de jeunesse tiens, ça m'déprime" (merci Renaud) Eh oui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SAB78 Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Je vous suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés