aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Moi aussi je suis sympa mais je ne suis pas encore PE-LC... Peut-etre bientôt si les appels se font un jour... Alors Clairette, c'était bien sur le chat ? On a appris des trucs croustillants ? On le fait quand le super resto avec tous les LC ?
Allez Clairette Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Moi aussi je suis sympa mais je ne suis pas encore PE-LC...Peut-etre bientôt si les appels se font un jour... Aioka, on n'en doute pas!
Allez Clairette Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Oui j'ai appris pas mal de trucs sur les 2 loulous hier
aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 J'aurais bien aimé le 91 moi... dommage. Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé
aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Oui j'ai appris pas mal de trucs sur les 2 loulous hier Je m'en doute... Pour Dieudo, je devrais le cotoyer en PE2 si ça se passe bien. Pour Sab', elle ne sera pas forcément à Antony l'an prochain... Anneso, tu ne voulais pas appeler ? Ce jour ? Demain ?
Allez Clairette Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Oui j'ai appris pas mal de trucs sur les 2 loulous hier Je m'en doute... Pour Dieudo, je devrais le cotoyer en PE2 si ça se passe bien. Pour Sab', elle ne sera pas forcément à Antony l'an prochain... Aioka je croyais qu'on devait échanger de département tous les 2 pour la PE2 <_<
anneso92 Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Oui j'ai appris pas mal de trucs sur les 2 loulous hier Je m'en doute... Pour Dieudo, je devrais le cotoyer en PE2 si ça se passe bien. Pour Sab', elle ne sera pas forcément à Antony l'an prochain... Anneso, tu ne voulais pas appeler ? Ce jour ? Demain ? Je vais appeler l'ia 92, on verra bien.
aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Aioka je croyais qu'on devait échanger de département tous les 2 pour la PE2 <_< J'aimerais bien mais ça semble très très très difficile à obtenir. Donc je ne compte pas dessus. Anneso, tu appelles ? Ok. Très bien. Tiens moi/nous au courant... Salut Am95 et Magali !
aioka Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 En général, j'arrive à le joindre entre 11h et 12h30 ou entre 14h et 15h.... Le problème c'est le vocabulaire: Au rectorat (et dans les administrations), les mots "imminents" ou "incessament" ont un sens très particulier. Imaginez un gros Mammouth qui dit ça ! Faut pas etre pressé... Houla, je sens que je vais atteindre les 2000 messages aujourd'hui...
Marsa Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Marsa, Marsa, Marsa... Oui, oui c'est moi...besoin d'aide Aioka? Sinon arrête tes bêtises après on va plus vouloir de nous sur ce forum!!!!
Messages recommandés