Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Aioka, toi qui a suivi tous les appels, tu devrais mettre à jour la liste des lc....

Elle s'est arrêtée à 149.

Après l'appel de Redunion , personne n'a mis à jour cette liste :cry:

L'appel de redunion ? Quel appel ?

J'ai mis à jour jusqu'au 161 eme appelé et ce n'était pas mon appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui parce que les rumeurs prévoyaient 30 appelés dans le 91 !

D'où ma question !

Alors que tu appeles le 91 comme le 92, n'oublies pas s'il te plait de demander le nombre prévu !

D'avance merci

Courage N.... tu as encore des chances ! un bon petit appel du 92 et ça peut rouler pour toi !!!

faudra qu'on fêtes ça alors ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'inspection académique est située dans la cité administrative (avec le Conseil Général). L'adresse est:

Boulevard de France, salle Jean Chanut au 4e étage. Du moins pour ceux convoqués à 9h comme moi. ;)

A jeudi

Meyya

Merci beaucoup, et merci aussi à Marsa pour les infos! ;) Ca serait dommage de se perdre dès le 1er jour!

Alors à jeudi Meyya......d'ailleurs ça serait cool d'avoir ton prénom pour jeudi matin!

Alors, mon prénom est Marie. ;)

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'inspection académique est située dans la cité administrative (avec le Conseil Général). L'adresse est:

Boulevard de France, salle Jean Chanut au 4e étage. Du moins pour ceux convoqués à 9h comme moi. ;)

A jeudi

Meyya

Merci beaucoup, et merci aussi à Marsa pour les infos! ;) Ca serait dommage de se perdre dès le 1er jour!

Alors à jeudi Meyya......d'ailleurs ça serait cool d'avoir ton prénom pour jeudi matin!

Alors, mon prénom est Marie. ;)

Et toi?

Moi c'est Delphine... vivement jeudi pour mettre un visage sur le prénom de Marie! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizzare de se dire que l'attente est enfin finie...Maintenant une autre crainte apparait : comment ca va se passer! Je vais aussi avoir un petit pincement au coeur de perdre mon statut d'étudiant qui était si sympathique...En tout cas bon courage à tout ceux qui attendent d'etre appelés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien, j'ai été un peu long mais le temps de tout lire.....tout va bien pour moi, mon année de PE 0 se passe très bien dans une école sympa avec des collègues vraiment cool et disponibles, c'est un peu plus galère niveau logement mais ça semble se déboucher pour la fin février.....et toi comment se passe l'IUFM ??????? As-tu des news d'Annia ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'où Meyya??? tu étais à l'iufm l'année dernière ou pas?

Je viens de Meulan dans le nord des Yvelines quasiment le Val d'Oise. J'ai fait une PE1 à Cergy l'année dernière et là je suis en redoublement toujours à Cergy, enfin j'étais.

L'Essone ne m'est pas totalement inconnue puisque j'ai pas mal de famille qui y habite, du côté de Longjumeau, et je suis allée à l'université à Orsay pendant 4 ans.

Tu es du 91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, toi qui a suivi tous les appels, tu devrais mettre à jour la liste des lc....

Elle s'est arrêtée à 149.

Après l'appel de Redunion , personne n'a mis à jour cette liste :cry:

L'appel de redunion ? Quel appel ?

J'ai mis à jour jusqu'au 161 eme appelé et ce n'était pas mon appel !

En effet, tu as modifié la liste bien après ton appel.(rajout de pers).... désolée... :blush:

Mais la liste mentionnait encore le rang 149 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, toi qui a suivi tous les appels, tu devrais mettre à jour la liste des lc....

Elle s'est arrêtée à 149.

Après l'appel de Redunion , personne n'a mis à jour cette liste :cry:

L'appel de redunion ? Quel appel ?

J'ai mis à jour jusqu'au 161 eme appelé et ce n'était pas mon appel !

En effet, tu as modifié la liste bien après ton appel.(rajout de pers).... désolée... :blush:

Mais la liste mentionnait encore le rang 149 ;)

Oups ! j'avais pas fait attention ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...