Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Bonjour,

si, je dois avouer que je suis un peu ( faible ) stressée pour demain !Je pense déjà venir en RER ( ça me semble plus simple, et j' espère ne pas être affectée trop trop loin!De toutes façons, c' est déjà très loin!J' habite à Chatou!

Ah oui en effet !

N'hésite pas à le signaler à la réunion !

Même si à la dernière réunion ils avaient essayé de faire au mieux en fonction des situations géographiques...

Prévenez nous dès que vous savez où vous êtes nommés que nous puissions répondre le plus rapidement à vos problèmes ... (transports, style d'école, milieu social, que sais je encore...)

Sinon amenez vos RIB, photocopies de diplômes divers, certificat de travail dans d'autres institutions publiques (mairies, conseil general, sncf) même si ce fut un temps partiel, et si vous l'avez, le casier judiciaire...

Rajoutez y des photocopies de pieces d'identités et de diplomes, on ne sait jamais...

A partir de là, demandez à avoir le plus rapidement possible un certificat d'exercice et/ou le pv d'installation.

Et remplissez et donnez tout ce qui est nécessaire dès la fin de la réunion...

Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais j'étais le seul à l'avoir fait, et visiblement j'ai été le seul à toucher une avance à la fin du mois !

photocopier le certificat d'exercice, il m'a servi pour m'affilier à la MGEN (obligatoire pour la sécu au moins) et pour me faire rembourser de l'IUFM...

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un peut-il me dire si les appels du 92 sont confirmés ?

J'aimerais bien savoir aussi à quel rang du concours interne se trouve-t-on actuellement.

En tout cas, félicitations aux nouveaux appelés.

Pour le 92, il n'y a rien d'officiel mais c'est dans la bonne voix : entre 20 et 25. Pour le concours interne, nous en sommes au rang 18 :

- 9 remontées en LC

- 8 appelés

- un désistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire si les appels du 92 sont confirmés ?

J'aimerais bien savoir aussi à quel rang du concours interne se trouve-t-on actuellement.

En tout cas, félicitations aux nouveaux appelés.

les appels du 92 ne sont pas confirmés, mais une demande serait en cours visiblement, encore faut-il que cette demande soit justifiée aux yeux du rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92, il n'y a rien d'officiel mais c'est dans la bonne voix : entre 20 et 25. Pour le concours interne, nous en sommes au rang 18 :

- 9 remontées en LC

- 8 appelés

- un désistement

ARGGGGH ! Sab ! Tu m'as eu ! :huh:

j'ai été pris de vitesse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Que ce forum soit béni ainsi que toutes celles et tous ceux qui le font vivre.

Tu es Lc ? Quel est ton rang dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si, je dois avouer que je suis un peu ( faible ) stressée pour demain !Je pense déjà venir en RER ( ça me semble plus simple, et j' espère ne pas être affectée trop trop loin!De toutes façons, c' est déjà très loin!J' habite à Chatou!

Ah oui en effet !

N'hésite pas à le signaler à la réunion !

Même si à la dernière réunion ils avaient essayé de faire au mieux en fonction des situations géographiques...

Prévenez nous dès que vous savez où vous êtes nommés que nous puissions répondre le plus rapidement à vos problèmes ... (transports, style d'école, milieu social, que sais je encore...)

Sinon amenez vos RIB, photocopies de diplômes divers, certificat de travail dans d'autres institutions publiques (mairies, conseil general, sncf) même si ce fut un temps partiel, et si vous l'avez, le casier judiciaire...

Rajoutez y des photocopies de pieces d'identités et de diplomes, on ne sait jamais...

A partir de là, demandez à avoir le plus rapidement possible un certificat d'exercice et/ou le pv d'installation.

Et remplissez et donnez tout ce qui est nécessaire dès la fin de la réunion...

Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais j'étais le seul à l'avoir fait, et visiblement j'ai été le seul à toucher une avance à la fin du mois !

photocopier le certificat d'exercice, il m'a servi pour m'affilier à la MGEN (obligatoire pour la sécu au moins) et pour me faire rembourser de l'IUFM...

bon courage !

Merci pour tous ces renseignements, et dès que je connaitrais mon affectation,je vous le dirai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande du 92 est en cours.

Elle sera sans doute acceptée car le 92 a plus de besoins que le 91 actuellement.

Je pense que ce sera pour la semaine des vacances ou la première semaine des vacances.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Que ce forum soit béni ainsi que toutes celles et tous ceux qui le font vivre.

Tu es Lc ? Quel est ton rang dans ce cas là?

Je suis 20ème du concours interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande du 92 est en cours.

Elle sera sans doute acceptée car le 92 a plus de besoins que le 91 actuellement.

Je pense que ce sera pour la semaine des vacances ou la première semaine des vacances.

;)

Le 92 qui a plus de beoin que le 91 ? d'ou tiens-tu cette information Aioka ?

PS : Naze, je t'ai rajouté sur "LC Versailles la liste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande du 92 est en cours.

Elle sera sans doute acceptée car le 92 a plus de besoins que le 91 actuellement.

Je pense que ce sera pour la semaine des vacances ou la première semaine des vacances.

;)

Le 92 qui a plus de beoin que le 91 ? d'ou tiens-tu cette information Aioka ?

PS : Naze, je t'ai rajouté sur "LC Versailles la liste"

Merci Redunion.

Je m'étonnais toujours de ne pas figurer sur la liste, alors que je me suis manifestée plusieurs fois déjà sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...