Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Et bien cela se précise et semble très positif!

Super! Enfin ça avance!

Sur ces bonnes nouvelles, très bon week end à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon week end à tous et toutes!

Je m'en vais en week end à la mer!!

Fify, c'est génial que tu ne sois plus modérée et encore merci pour ton MP.

Bises à tous...

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous de toutes ces bonnes nouvelles et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là !!! Je croise les doigts !!!

Tout arrive, moi, j'ai été appelée hier (sur Paris, c'est au coup par coup et non par vagues ou vaguelettes !!!).

Je voulais vous préciser que le grand rassemblement LC de mercredi, 10h30, métro Solférino, n'est pas au seul profit de la LC PARIS, même si elle en est à l'origine, mais de toutes les LC !!! Sinon, on investirait le rectorat, pas le ministère !!! Alors essayez d'êttre là et si possible de vous faire représenter par vos délégations syndicales en cas d'entrevue avec le ministre !!!

Bonne soirée et bon courage aux futurs appelés !!!

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous de toutes ces bonnes nouvelles et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là !!! Je croise les doigts !!!

Tout arrive, moi, j'ai été appelée hier (sur Paris, c'est au coup par coup et non par vagues ou vaguelettes !!!).

Je voulais vous préciser que le grand rassemblement LC de mercredi, 10h30, métro Solférino, n'est pas au seul profit de la LC PARIS, même si elle en est à l'origine, mais de toutes les LC !!! Sinon, on investirait le rectorat, pas le ministère !!! Alors essayez d'êttre là et si possible de vous faire représenter par vos délégations syndicales en cas d'entrevue avec le ministre !!!

Bonne soirée et bon courage aux futurs appelés !!!

Laure

Félicitations pour ton appel et bonne continuation.

En ce qui concerne mercredi, je tiens quand même à souligner que ce n'est pas si facile que ça de s'y rendre. Pour moi, il me faut 2 heures environ pour m'y rendre en tranports en commun sans compter que ça revient cher et en plus c'est mercredi, j'ai 3 enfants à m'occuper, les emener avec moi : impossible beaucoup trop loin et honéreux. Je pense ne pas être la seule dans ce cas. Pour vous Parisien, c'est beaucoup plus facile. Il est évident qu'on se sent vraiment concerné mais l'on fait ce que l'on peut mais pas toujours ce que l'on veut.

Par contre j'ai envoyé la lettre et j'insiste pour que tout le monde l'envoie mais il est vrai aussi qu'il y a eu différentes versions et que certains ont été un peu perdu.

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois SAb, tu n es pas seule à cette heure ci!

Remarque moi je ne vais pas tarder non plus à aller me coucher!!

J'envoie un mail à Olivier pour mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Merci Sab' pour les infos.

Fify je suis content que tu ne sois plus modérée.

Merci pour tout (soutien, MP, appels aux IA...) et courage à toi aussi :wub:

Pour le cri de joie, je patiente un peu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toout le monde c'est une joie de vous retrouver!!!! :P

Merci à tous ceux qui me soutenaient par mps! Cette solidarité du post fait plaisir!

Félicitation à tous les appelés et on croise les doigts pour les suivants!!! :applause: Après tout rien n'est terminé! Com qoui il faut se mefier des infos même celles du rectorat: qd je pense que mardi dernier la dame m'a dit que le rang 210 n'avait aucune chance d'être appellé alors que le rectorat aviat une demande à signer pour des besoins qui depassaient même ce rang, je me dit qu'on nous dit n'importe quoi!!!! Sur ce je vous dis bon weekend à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je vois que le choses bougent et félicitations à tous les appelés et futurs appelés. Pour ma part même si je suis résignée, je vais quand même envoyer cette à notre cher ministre histoire de vous soutenir (plus on est ....). Heureusement pour moi j'ai trouvé un emploi dans ma mairie car au rythme où vont les recrutements, on a le temps de mourir de faim... BISOUS à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique ! Si les nouvelles sont confirmées ont va être nombreux à se retrouver à Etiolles l'année prochaîne ;)

Sinon si vous avez une question sur l'Essonne (transport, ville, ...) je peux peut-être rendre service, et si vous avez réunion le mercredi je peux peut être passer vous voir avant ou après la réunion ! ;)

Bon courage aux appelés potentiels (on touche du bois )

Super nouvelle pour nombreux d'entre vous :)

Et vous pouvez compter sur le côté "guide touristique" de Redunion en ce qui concerne l'Essonne, c'est un pro. J'arrête les compliments sinon ses chevilles vont gonfler :P

Ne t'inquiete pas Marsa mes chevilles ne gonfleront pas longtemps.... :P

Mais merci pour le compliment, ça me fait vraiment plaisir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, plusieurs points:

Tout d'abord, félicitations aux futurs appelés, cet appel avant la fin du mois est une bonne nouvelle, ça veut dire que jusqu'à fin février il peut encore y avoir des appels.....au moins une cinquantaine pour être sur que Sab et d'autres soient dedans....courage à tous.

Petite question à Cloclette et Fify: Quel crime avaient vous commis pour être modérées aussi longtemps........autre point, d'après quelques sources les MP seraient également observables par les modos (info à prendre avec des pincettes).

Pour Aioka dans le 92 l'an prochain nous retrouverons au moins:

appel dans le 92 le 26 octobre 2005

34 externes et un interne

Sovi......................................zil..... Garches/maternelle

domloup................................rased.... Gennevilliers

Daki......................................fixe.... Villeneuve la garenne

Cloclette................................rased..... Suresnes/primaire

swanny..................................zil .......Asnieres

gam78..................................brigade..... Garches

orphee91.................................zil .nanterre 2

Dieudo50 interne.....................EREA Garches

gawel......................................Maternelle..Leval

lois

rita....................................Suresnes et Vaucresson

Audreylu64..........................PS Rueil Malmaison

Appel 14 décembre dans le 92

4 externe et 1 interne

fasola----------->

Nadege78 --------->CE1 Rueil Malmaison

appel du 23 décembre dans le 92 : 14 appels

tom95------------->CE1 La garenne Colombes

EN COURS D'APPEL----------------------

Margalex------------------->3 classes(92)

aure2005----------->8/157 (95)

AllezClairette -------->Ris Orangis CE2(92)

Ces personnes seront avec toi mais il ne faut pas oublier que certains vont peut-être demander à être mis dans un autre IUFM comme d'autres arriveront peut-être du 91....

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...