Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Salut à tous, Mort de rire Aioka, sont vraiment trop fort dans les bureaux du Rectorat mais bon faut pas leur en vouloir, ils ont surement des consignes.....

Attention "Naze" pour les désistements, me concernant en début d'année scolaire j'aurai du être appelé à remonter en LP j'étais 12eme sur la LC et 3 personnes devant moi ont eu le concours externe direct (je l'ai su uniquement en regardant les listes) et donc n'ont pas pu remonter en LP sur l'interne et pourtant quand j'ai appelé le rectorat pour le signalé ils m'ont dit "non ça ne fonctionne pas comme ça" et ensuite....ils ont racrroché....pour le rectorat, un désistement ne veux pas nécessairement dire une remontée sur la LC :ninja: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

M'enfin, me concernant, leurs erreurs (ou errements) me permettre aujourd'hui d'être sur le terrain et d'avoir déja une bonne experience des élèves.......même si ceux que j'ai en ce moment sont "différents" (je deteste ce terme mais j'ai peu de choix au niveau vocabulaire). Par contre le retour à l'IUFM l'an prochain s'annonce très difficile, d'après mes collègues actuels qui ont suivi le même chemin que moi, tellement il y a un décalage important entre le "terrain" et l'IUFM :ninja:

Bonne soirée à tous, pas de connection ce soir.....pas de logement = pas de connection (je suis encore dans mon école en ce moment), en espérant plein d'appels pour demain..... :wub:

P.S. Aioka, passe le bonjour à SAB si tu la croises sur le forum, ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue......plein de bisous et de courage pour elle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une énorme différence entre pratique et théorie.

Encore plus dans la fonction publique où il y a un certain dogmatisme dans la formation.

Moi je me dis qu'il faut en passer par là donc on y passe.

On fait notre PE2 tranquille (je serais avec toi Dieudo si je suis appelé non ?) et après on sera plus tranquille.

Rappelez-vous que le métier que nous avons choisi, celui qui nous plait, ce n'est pas etre PE2 c'est etre PE tout court. Et c'est très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, me concernant, leurs erreurs (ou errements) me permettre aujourd'hui d'être sur le terrain et d'avoir déja une bonne experience des élèves.......même si ceux que j'ai en ce moment sont "différents" (je deteste ce terme mais j'ai peu de choix au niveau vocabulaire). Par contre le retour à l'IUFM l'an prochain s'annonce très difficile, d'après mes collègues actuels qui ont suivi le même chemin que moi, tellement il y a un décalage important entre le "terrain" et l'IUFM :ninja:

Bonne soirée à tous, pas de connection ce soir.....pas de logement = pas de connection (je suis encore dans mon école en ce moment), en espérant plein d'appels pour demain..... :wub:

P.S. Aioka, passe le bonjour à SAB si tu la croises sur le forum, ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue......plein de bisous et de courage pour elle :wub:

Merci pour tes encouragements. Dieudo tu exagères, tu ne te connecte plus le soir tard, je n'ai plus personne pour papoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Merci pour les info concernant la réunion de demain redunion ;)

Bah c'est rien ! Je connais bien le coin et je pense que tout le monde aurait fait pareil si on s'était retrouvé à ma place de chancard !

Et oui ! C'est pas donné à tout le monde d'avoir un premier poste à 10 min de chez soi en bus (ou 4 min en train+ 6 min à pied ou encore 1/2 heure à pied)! :P

Bon ben je crois que j'ai écoeuré tout le monde là ? :D

Non ?

Vous voulez qu'on parle de la MGEN situé à 25 min?

Ou bien que je suis à 20 min de l'IA (10 min train+10 min pied) et à 1/2heure de l'IUFM ? :P

Bon là je crois que tout le monde a eu sa dose !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Merci pour les info concernant la réunion de demain redunion ;)

Bah c'est rien ! Je connais bien le coin et je pense que tout le monde aurait fait pareil si on s'était retrouvé à ma place de chancard !

Et oui ! C'est pas donné à tout le monde d'avoir un premier poste à 10 min de chez soi en bus (ou 4 min en train+ 6 min à pied ou encore 1/2 heure à pied)! :P

Bon ben je crois que j'ai écoeuré tout le monde là ? :D

Non ?

Vous voulez qu'on parle de la MGEN situé à 25 min?

Ou bien que je suis à 20 min de l'IA (10 min train+10 min pied) et à 1/2heure de l'IUFM ? :P

Bon là je crois que tout le monde a eu sa dose !!! ;)

Je le savais, on lui fait des compliments et monsieur a les chevilles qui gonflent! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...