Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Je le savais, on lui fait des compliments et monsieur a les chevilles qui gonflent! :P :D

Je le savais! Je le savais ! :D

J'étais sur de te faire réagir Marsa ! mais que tu sois en plus la première à réagir ne peux que me rendre plus heureux !

:P

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit les chevilles qui enflent quand je dis ça !

Je pense plutôt avoir une chance énorme ! :)

Mais si tu veux encroe démontrer la puissance de la Force obscure qui est en toi, je t'attends jeune padawan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Sache qu'après les compliments de la conseillère pédagogique sur mon travail (je cite: "Je suis impressionnée vous avez de réelles compétences professionnelles") rien ne m'atteint :) Je suis trop contente pour envier qui que ce soit ;) Quant à ta soi-disant chance, j'ai des doutes...je trouverais ton secret :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention "Naze" pour les désistements, me concernant en début d'année scolaire j'aurai du être appelé à remonter en LP j'étais 12eme sur la LC et 3 personnes devant moi ont eu le concours externe direct (je l'ai su uniquement en regardant les listes) et donc n'ont pas pu remonter en LP sur l'interne et pourtant quand j'ai appelé le rectorat pour le signalé ils m'ont dit "non ça ne fonctionne pas comme ça" et ensuite....ils ont racrroché....pour le rectorat, un désistement ne veux pas nécessairement dire une remontée sur la LC :ninja: <_<

C'est pourtant bien le cas. Sinon on en serait pas au rang 18 pour l'interne.

Il n'y a que 2 personnes qui ont été appelées entre les rangs 15 et 18, à savoir celles des rangs 16 et 18. Le rang 17 s'étant désisté, il a été remplacé par le rang 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien le cas. Sinon on en serait pas au rang 18 pour l'interne.

Il n'y a que 2 personnes qui ont été appelées entre les rangs 15 et 18, à savoir celles des rangs 16 et 18. Le rang 17 s'étant désisté, il a été remplacé par le rang 18.

Ca n'empeche pas que le rang 19 n'est pas OFFICIELEMENT passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empeche pas que le rang 19 n'est pas OFFICIELEMENT passé !

Pour ça je suis bien d'accord. Mais notre liste est par principe elle-même officieuse !

La seule chose qui est officielle c'est notre rang d'origine sur les listes.

Pour le reste je suis tranquille :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fois de plus la seule couche tard. Tanpis. Bonne nuit à tous,

A demain,

Sab.

Non, c'est moi la dernière......

Bonne nuit.. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien 10h49 et pas un message tout s'arrete , vous etes malade ?

la plupart de ceux qui postaient souvent sont en réunion pour leur entrée dans l'Education nationale... Beaucoup ont en effet été appelés et font partie de la vague du 91.

Après une vague d'appels, c'est toujours très calme !

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c'est vrai que l'on va être de moins en moins dans la journée. Tant mieux pour les appelés. Il va falloir faire vivre le forum et retourner au renseignements . Pour l'instant, il serait bien d'appeler les ia 95 et 78. Pour le 92, on laisse Aioka faire. Pour le 91, on va laisser quelques jours passer.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très vide ^^ moi je prefere attendre la vague du 92 avant de les appeller. Mais ça serait super si le 95 et le 78 appellent, car ils ont beau dire qu'ils n'appelleront pas (enfin pour le 95 j'ai pas beaucoup de souvenir de réponse de leur part que ce soit negatif ou positif, ils sont pas très causant) ils ont forcement des besoins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...