Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

effectivement, on va attendre la vague du 92 pour se lancer dans les appels.

Jusqu'à présent, je n'ai pas appelé car j'estimais qu'on les "harcelait" déjà pas mal. Mais maintenant qu'il n'y a presque plus personne : je serai de la partie.

Bon, je retourne à mon histoire : "naissance de la France"...

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

j'ai téléphoné à l'inspection académique des Yvelines, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas trop espérer vu mon rang(46eme maintenant) et que la date de cloture des listes complémentaires seraient bien fin février, qu'il n'y avait rien à redire la dessus..

Ca m'agace car malgré tout j'ai encore envie d'espérer, nous sommes tellement à attendre et il y a tellement de besoin!!!

Bref, moi je veux encore y croire!! Même si je risque de me prendre une grosse baffe dans un mois!!

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla...

Nanou, déjà l'IA78 ne sait pas que le 92 va recruter donc tu es plutot 20e environ que 46e.

Ensuite, je compterais plutot sur le 95 que sur le 78.

Laissez moi faire pour le 92, il faut patienter.

Pour les autres IA notamment le 95, passez à l'attaque dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai fait la soustraction.

Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas 46e pour longtemps et que l'IA 78 a été pessimiste (comme d'hab') car ils ne savent pas pour l'appel prochain du 92.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé le 95, ils me font beaucoup rire

"Mais madame ce 'est pas nous qu'il faut appeler, on ne sait même pas où en est l'avancement de la liste complémentaire ni si nous comptons appeler ou non, c'est au rectorat qu'il faut appeler." J ai même eu le droit à un "comment voulez vous que nous sachipns si nous allons appeler ou non"!! Franchement merci à l'inspection académique du 95 qui fait bien avancer le chmilblik!

J'ai donc téléphoné au rectorat.. Ils ne savent pas non plus, le mec m'a dit qu'à mon rang je pouvais encore espérer mais vraiment très peu! Que tout serait clos mi février et pas après, que c'était un choix des recteurs. Il m'a aussi dit que cela dépendait des besoins, et là, accrochez vous bien "il n'y a aucun besoin dans cette académie" hihihihihi!! Bref, je lui ai dit que je le croirais plus s'il me parlais de budget et non de besoin, ais il m'a dit "non non nous n'avons pas de besoin puisque nous avons déjà beaucoup de remplaçants!!" Là : rehihihihihi de ma part!!

Bref!!

Je retenterai mon coup la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule.

Ils ont au moins une centaine de besoins sur l'ensemble de l'académie.

Après, que certaines IA n'appelent pas... c'est une histoire de politique et de budget.

Mais les besoins sont là c'est une évidence.

Bref, ils sont pathétiques.

PS pour les gens des IA qui nous lisent parfois: je ne dis pas ça pour vous mais plutot contre le manque de communication interne de ces grosses administrations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand leur réunion dans le 91 ?

Dommage que dans le 92 il n'y en ait pas.

Mais en meme temps, si c'est pour écouter un blabla et entendre poser des questions je crois que je peux m'en passer.

Avantages:

- liste des démarches obligatoires du genre visite médicale

- rencontrer les LC avec qui on a parlé des mois sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...