anneso92 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Salut Aure 2005, En effet, mardi 27 personnes ont été appelées dans le 91. On attend maintenant une prochaine vague qui devarait se faire dans le 92 juste avant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Coucou à tous! Alors j'ai cru entendre paler d'une vague pour le 91? Quelqu'un me raconte? Le 91 a appelé 27 LC externe cette semaine. Du rang 161 au rang 188 inclus. Le 92 devrait faire de meme avec 20 à 25 LC la semaine prochaine ou la suivante au plus tard. Raahh, anneso m'a grillé d'une minute. Je suis carbonisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlefinou Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez tous le moral! (Petite pensée spéciale pour Fify ). Ben alors? Ils sont où nos vaillants appelés? J'ai hate de savoir comment ça s'est passé pour eux aujourd'hui! Alors? Vous nous racontez? On veut tooooooooooooouuuuuuuuuuuuuut savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Faut attendre qu'ils arrivent... Moi j'ai quelques infos mais j'attends un vrai compte-rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlefinou Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Faut attendre qu'ils arrivent...Moi j'ai quelques infos mais j'attends un vrai compte-rendu... Tu nous fais languir!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kik_78 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Franchement, je pense qu'ils donnent mi-février comme date de clôture des LC parce que l'année dernière, ils ont arrêté à ce moment là, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas aller plus loin. Dans les textes, c'est quand même écrit qu'ils peuvent appeler jusqu'à la date du concours écrit. Je suis comme toi, Nanou234 (bien que je sois encore plus loin), j'y crois un peu. Attention, je révise à fond quand même, mais au fond de moi je me dis que c'est peut-être possible... Cela ne me coûte rien d'espérer. Lundi on attaque le 95 et le 78 ! Puisque Aioka s'occupe du 92 et que l'on a plus le droit d'appeler... Bye !!! Kik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 On a le droit d'appeler kik. Simplement je préfère éviter d'induire un harcelement des gens des IA. Cela a pu / peut / pourrait poser des problèmes. J'appelerai l'IA92 lundi pour avoir du neuf. Je pense que ceux qui seront appelés dans le 92 commenceront à la rentrée: le 20/02. Quant à l'appel: probablement en fin de semaine prochaine ou la semaine suivante. Selon la vitesse de traitement de la demande par le rectorat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
groseille Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bonsoir tout le monde! Pour les nouvelles, je me retrouve BD dans la circonscription de la ferté alais et j'ai un CE1 jusqu'à la fin de l'année (congé de maternité) à Bouray sur jouine c'est le bonhuer! L'équipe est trop sympa! Le directeur de l'école où je me retrouve m'a fait comprendre qu'ils avaient des besoins notamment dans leur école où un ZIL remplace un congé de maternité....ils attendent une BD. Et à la circonscription, la dame était étonnée que je sois la seule nommée dans cette circonscription car les besoins se font sentir. Voilà !!! bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso92 Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Mais dans le 92 ils ont déjà fait leur demande au rectorat ou ils en avaient l'intention? Désolée aioka, je te fais sans doute répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Groseille: bravo et félicitations. Mais il est évident que les appels ont été bien inférieurs aux besoins. Hélas. Anneso: difficile à dire. Mardi midi, c'était entre les deux: la demande avait sans doute été faite depuis peu. Je pense que c'est fait et que nous aurons la réponse dans la semaine à venir. Je m'occupe d'appeler Lundi. Si jamais je te demanderai de le faire aussi pour ne pas me faire passer pour un e..erdeur. En tout cas, ça avait l'air assez sûr. Et mon rang ne semblait pas poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlefinou Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bonsoir tout le monde!Pour les nouvelles, je me retrouve BD dans la circonscription de la ferté alais et j'ai un CE1 jusqu'à la fin de l'année (congé de maternité) à Bouray sur jouine c'est le bonhuer! L'équipe est trop sympa! Le directeur de l'école où je me retrouve m'a fait comprendre qu'ils avaient des besoins notamment dans leur école où un ZIL remplace un congé de maternité....ils attendent une BD. Et à la circonscription, la dame était étonnée que je sois la seule nommée dans cette circonscription car les besoins se font sentir. Voilà !!! bonne soirée à tous En voilà de bonnes nouvelles! Contente pour toi Groseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés