Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Pour les nouvelles, je me retrouve BD dans la circonscription de la ferté alais et j'ai un CE1 jusqu'à la fin de l'année (congé de maternité) à Bouray sur jouine ;) c'est le bonhuer! L'équipe est trop sympa!

Le directeur de l'école où je me retrouve m'a fait comprendre qu'ils avaient des besoins notamment dans leur école où un ZIL remplace un congé de maternité....ils attendent une BD. Et à la circonscription, la dame était étonnée que je sois la seule nommée dans cette circonscription car les besoins se font sentir.

Voilà !!! bonne soirée à tous

Tu peux changer ta signature maintenant ;) Courage pour la suite et encore bravo tu as réussi le concours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui Groseille, change ta signature: tu es PE0, tu as eu le concours... Cool :D

EDIT: j'suis tout seul, il est 19h43, je vais préparer le diner. Madame semble avoir faim... ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir

Alors moi j’ai une pte et moyenne section, dans une ville plutôt tranquille, enfin dans les beaux quartiers de la ville. J’ai rencontré IEN qui m’a semblé sympa pas disponible mais sympa, et un conseiller péda qui vient voir si tout se passe bien dès vendredi prochain, donc plutôt cool. :)

Je n’ai pas eu le temps de voir l’école ( trop de transport en commun). Donc surprise demain matin. Je commence seule à partir de lundi matin. :cry:

Sinon l’IEN m’a demandé mon rang (186) et il m’a dit qu’il pensait que le nombre serait plus important. Il a sous entendu que ce ne serait pas suffisant pour combler le manque :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la liste va aller plus loin qu'on pouvait le penser.....en effet si il y a vraiment des besoins ils réouvriront la LC et de plus il y a des besoins énormes dans le 91 et le 92......

Bonne soirée à tous, départ pour ciné: Munich ;)

Si SAB 78 passe par là, je ferai mon retour vers 0h00 vu qu'elle a l'air de s'ennuyer seule le soir sur le Forum :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

après une réunion à l'IA et l' après-midi à la circonscription, j' ai finalement un CE2 à gif sur Yvette ( remplacement maternité)!Demain, on doit retourner à la circonscription pour voir IEN, puis découverte de l' école ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir

Alors moi j’ai une pte et moyenne section, dans une ville plutôt tranquille, enfin dans les beaux quartiers de la ville. J’ai rencontré IEN qui m’a semblé sympa pas disponible mais sympa, et un conseiller péda qui vient voir si tout se passe bien dès vendredi prochain, donc plutôt cool. :)

Je n’ai pas eu le temps de voir l’école ( trop de transport en commun). Donc surprise demain matin. Je commence seule à partir de lundi matin. :cry:

Sinon l’IEN m’a demandé mon rang (186) et il m’a dit qu’il pensait que le nombre serait plus important. Il a sous entendu que ce ne serait pas suffisant pour combler le manque :clover:

Soulages, c'est quoi ta fameuse ville plutôt tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

après une réunion à l'IA et l' après-midi à la circonscription, j' ai finalement un CE2 à gif sur Yvette ( remplacement maternité)!Demain, on doit retourner à la circonscription pour voir IEN, puis découverte de l' école ensuite!

En tout cas l'IA a encore essayé de placer les gens en fonction des situations géographique puisque tu es à la frontière du 78 ...

Je me trompe ?

si tu es à côté de la MJC cyrano de bergerac préviens moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé rapide: j'ai normalement une moyenne section à athis mons, jusqu'à la fin de l'année. Le problème: La BD que je vais remplacé (qui remplace donc!) est dégoutée de partir, c'est moi qui lui ai annoncé! Comme elle est inspectée demain matin, elle n'a pas dit aux enfants que j étais la nouvelle maitresse. Elle veut repousser au maximum son départ.. Donc, le bilan de cette journée est un peu mitigé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je n'ai pas rencontrél'IEN ni la directrice, ni conseillers pédagogiques qui étainet tous absents aujourd hui!

Mais bon, tout va s arranger j espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Luuna , ça va s'arranger !

et puis tu auras le matin pour observer et le midi et l'après midi pour discuter avec la BD de ce que tu peux mettre en place jusqu'au vacances ! ;)

faut que tu tiennes une petite semaine, ça dervait aller, après tu auras 15 jours pour mieux préparer tes séances ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...