Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir

Alors moi j’ai une pte et moyenne section, dans une ville plutôt tranquille, enfin dans les beaux quartiers de la ville. J’ai rencontré IEN qui m’a semblé sympa pas disponible mais sympa, et un conseiller péda qui vient voir si tout se passe bien dès vendredi prochain, donc plutôt cool. :)

Je n’ai pas eu le temps de voir l’école ( trop de transport en commun). Donc surprise demain matin. Je commence seule à partir de lundi matin. :cry:

Sinon l’IEN m’a demandé mon rang (186) et il m’a dit qu’il pensait que le nombre serait plus important. Il a sous entendu que ce ne serait pas suffisant pour combler le manque :clover:

Soulages, c'est quoi ta fameuse ville plutôt tranquille ?

BREUILLET? ???Je ne sais même pas comment y aller. l'IEN m'a dit que c'était à 25 minutes de chez moi (coignière 78).

Alors toi qui connais l'Essonne tranquille ou pas tranquille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

BREUILLET? ???Je ne sais même pas comment y aller. l'IEN m'a dit que c'était à 25 minutes de chez moi (coignière 78).

Alors toi qui connais l'Essonne tranquille ou pas tranquille?

Hyper tranquille ! Veinarde !

C'est dans les trois vallées, entre Arpajon et Dourdan ! RERC

En voiture ce n'est pas très loin au sud du croisement entre N20 et N118(francillienne) il faut prendre la route de Dourdan après Arpajon

sinon A10 sortie Saint arnoult mais je trouve pas ça terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et contente d'avoir des nouvelles des appelés!!

Moi j'ai une gastro, c'est pas cool, je suis arrêtée 3 jours, j'en peux plus!!!! :(

Sinon luuna m'a dit qu'une LC a été appelé dans mon école mais je crois qu'elle ne fait pas partie du forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOULAGEE Merci Redunion

titine, alors c'est pas mal tout ça! Heureuse? :)

Soulages je t'ai envoyé un Mp en rapport avec une modification de mon dernier messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir

Alors moi j’ai une pte et moyenne section, dans une ville plutôt tranquille, enfin dans les beaux quartiers de la ville. J’ai rencontré IEN qui m’a semblé sympa pas disponible mais sympa, et un conseiller péda qui vient voir si tout se passe bien dès vendredi prochain, donc plutôt cool. :)

Je n’ai pas eu le temps de voir l’école ( trop de transport en commun). Donc surprise demain matin. Je commence seule à partir de lundi matin. :cry:

Sinon l’IEN m’a demandé mon rang (186) et il m’a dit qu’il pensait que le nombre serait plus important. Il a sous entendu que ce ne serait pas suffisant pour combler le manque :clover:

Soulages, c'est quoi ta fameuse ville plutôt tranquille ?

BREUILLET? ???Je ne sais même pas comment y aller. l'IEN m'a dit que c'était à 25 minutes de chez moi (coignière 78).

Alors toi qui connais l'Essonne tranquille ou pas tranquille?

C ' est super tranquille tu es a la campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREUILLET? ???Je ne sais même pas comment y aller. l'IEN m'a dit que c'était à 25 minutes de chez moi (coignière 78).

Alors toi qui connais l'Essonne tranquille ou pas tranquille?

Hyper tranquille ! Veinarde !

C'est dans les trois vallées, entre Arpajon et Dourdan ! RERC

En voiture ce n'est pas très loin au sud du croisement entre N20 et N118(francillienne) il faut prendre la route de Dourdan après Arpajon

sinon A10 sortie Saint arnoult mais je trouve pas ça terrible

Je te cherche encore Redunion mais LA N118 n'est pas la francilienne.......... ;)

Sinon,BREUILLET est uneville très sympa et tranquille près de Dourdan..effectivement RERC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cherche encore Redunion mais LA N118 n'est pas la francilienne.......... ;)

Sinon,BREUILLET est uneville très sympa et tranquille près de Dourdan..effectivement RERC.

Mais tu vas finir par me trouver ma vieille ! :P

Je reconnais mes torts, je parlais de la N104 (la N118 est seulement dans son prolongement)

le pire, c'est que la 104 passe par ma ville :D

et breuillet est plus prêt d'Arpajon ! ;) (comment ça je chipote ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Les nouveaux appelés ont l'air d'avoir le moral. Dieudo, il est 0h19, tu exagères vraiment ! Encore personne au rendez des couches tards . Bon je vais aller me coucher, ce qui sera peut-être raisonnable.

Bonne nuit et à demain,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'Olivier à 1h45:

Bonsoir,

une info de dernière minute, le 92 aurait dans l'idée de recruter 25 LC. L'info vient du rectorat 92. Pour le moment, il vérifie leur besoin.

La date du recrutement?????????

Bonne nuit

Olivier Marquez

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...