Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Coucou Arno,

Je pense que tu rêves d'un autre appel après celui du 92. Je le souhaite de tout coeur !!!

C'est clair je vais me retrouver 6 ou 10eme alors je serai vert si tout s'arrete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste un petit coucou avant de prendre mon tgv pour Montpellier!! Super week end sous la neige à l'horizon!!

A lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige à montpellier???

Sinon moi aussi j'espère un autre appel. ^^ Mais je pense que tout le monde le souhaite !! ^^

L'année dernière ils avaient cloturé les appels à quelle époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige à montpellier???

Sinon moi aussi j'espère un autre appel. ^^ Mais je pense que tout le monde le souhaite !! ^^

L'année dernière ils avaient cloturé les appels à quelle époque?

Montpellier je sais pas mais dans des villes juste autour oui.. Alors...

Tu as raison, nous attendons tous un appel, voir même plus d'un!! Oui plein d'appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai passé aucun coup de tel aujourd'hui vu que je l'ai fait hier, mais je m'y remets dès lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Arno,

Je pense que tu rêves d'un autre appel après celui du 92. Je le souhaite de tout coeur !!!

C'est clair je vais me retrouver 6 ou 10eme alors je serai vert si tout s'arrete....

Tu es 31ème Arnaud!! Moi je pense que tu peux encore y croire, il y a e,core les 20 à 25 appels du 92 qui devraient arriver et je pense qu'il y aura bien un minimum de 0 appels encore pour les autres aca. Franchement pour toi, je ne me fais pas trop de soucis. Bien évidement il se pourrait que la liste s'arrete après les appels du 92 mais je ne pense pas. Malheureusement si la LC est clôturée mi février il n y aura sans doute plus beaucoup d'appels, mais toi je pense que tu peux y croire!!

moi je mise tout la dessus, j'espèrerai vraiment être appelée car j'ai peur de le repasser et de me reprendre une raclée, mais nous sommes tant dans ce cas là!

Au fait, qui révise vraiment le concours? Moi j'ai honte mais non!!...

Bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la LC! :)

Alors, comment se sont passé les visites dans les écoles pour nos nouveaux appelés?

Sinon l’IEN m’a demandé mon rang (186) et il m’a dit qu’il pensait que le nombre serait plus important. Il a sous entendu que ce ne serait pas suffisant pour combler le manque :clover:

Ca, c'est une bonne nouvelle! Cela confirme encore que les besoins sont là.... Il faut qu'ils appellent encore! (Toujours plus! ;) )

Bonsoir à tous

j' ai finalement un CE2 à gif sur Yvette ( remplacement maternité)!

C'est un coin très tranquille.... Je connais bien, c'est tout près de chez moi ;). Tu es dans quelle école?

En tout cas l'IA a encore essayé de placer les gens en fonction des situations géographique puisque tu es à la frontière du 78 ...

Je me trompe ?

si tu es à côté de la MJC cyrano de bergerac préviens moi ! ;)

Tu habites à Gif Redunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu. Merci.

J'envoie des MP en pagaille en ce moment.

Notamment à celle qui est la reine de la modération.

Salut Luuna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka!

Je donne les nouvelles de la journée.

Ce matin, j'ai rencontré mon IEN, je suis en tuilage jusqu'à au moins mardi si la Zil n'est pas appelée

J'ai été présenté comme le nouvelle maîtresse aux enfants.

L'équipe est super sympa avec moi, c'est une grosse école maternelle (9 classes en zep à athis mons), donc ça devrait aller.

Faut que je me documente beaucoup sur les arts plastiques et visuels et théatre puisque les projets tourneet autour de ces thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a personne.... Je suis toute seule.... :cry:

Bonne soirée à tous alors!

Bonne chance et tout plein de :clover: à ceux qui commencent à prendre la classe lundi, et pour les autres: HAUTS LES COEURS! les téléphones ne vont pas tarder à sonner à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...