Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Coucou Clairette,

Comment vas-tu ?

Salut Sab, désolé j'avais pas vu ton message :blush:

Tout va bien même si je suis encore un peu malade!!!

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu habites à Gif Redunion?

Non mais mon père a été directeur de cette MJC pendant longtemps...

du coup je connais bien...

Et comme j'habite l'Essonne, ben les MJC je les connais toutes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais , une des Lc a été recruté sur Grigny ! je ne sais pas son niveau mais elle est très bien tombée !

Si quelqu'un la connait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir la LC.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais , une des Lc a été recruté sur Grigny ! je ne sais pas son niveau mais elle est très bien tombée !

Si quelqu'un la connait ...

Grigny? :huh: Ca craint un peu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 5 sur grigny dont moi , willow.

Moi je suis dans le meme cas que luuna,lapersonne que je remplace est ZIL mais est sur le poste depuis 3 mois .On lui a dit qu'elle serait la jusqu'à la fin de l'année et moi je débarque .Du coup , il n'y a pas une super ambiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 5 sur grigny dont moi , willow.

Moi je suis dans le meme cas que luuna,lapersonne que je remplace est ZIL mais est sur le poste depuis 3 mois .On lui a dit qu'elle serait la jusqu'à la fin de l'année et moi je débarque .Du coup , il n'y a pas une super ambiance .

Ca va surement s'arranger, ne t'inquiètes pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Clairette?

A part que tu es toujours malade :( , ça se passe bien avec ton CE2? Tu savoures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 5 sur grigny dont moi , willow.

Moi je suis dans le meme cas que luuna,lapersonne que je remplace est ZIL mais est sur le poste depuis 3 mois .On lui a dit qu'elle serait la jusqu'à la fin de l'année et moi je débarque .Du coup , il n'y a pas une super ambiance .

Quel sont vos écoles, clio et willow ? et vos niveau ?

Clairette : Grigny ça craint un peu oui ! Mais c'est aussi une ville avec un coeur énorme !

Ce sont les enfants de là bas qui m'ont donné envie d'enseigner, ce sont des équipes formidables, des directeurs qui font vivre leurs écoles et des parents interressés !

Ce sont aussi des enfants avec un affect très important, pouvant être violent ou capable de te faire des cadeaux merveilleux !

Des parents qui "oublient" leurs momes jusqu'à plus d'heures, des parents très pauvres, une forte immigration qui met une barrière supplémentaire avec les petits...

Des écoles qui brûlent pendant les émeutes mais aussi des écoles qui ne brûlent pas grace aux enseignants, employés municipaux et parents d'éleves qui ont veillés pendant des heures durant ces nuits là !

Bref tu peux y trouver les pires élements de la misère humaine et y craquer ou tu peux y puiser des merveilles cachées (comme dans bien des zones difficiles) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Clairette?

A part que tu es toujours malade :( , ça se passe bien avec ton CE2? Tu savoures?

oui ça se passe super bien, je suis très contente, les petits sont vrais, ils sont très attachants!!!

Bref je m'éclate! Ce niveau me plaît beaucoup!

Redunion, je pensais que tu parlais de la ville en elle-même!!

Saches que je sais très bien que les zones les plus difficiles sont souvent les meileures pour y enseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...