Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Aioka, je viens de t'envoyer un MP (concernant le logement j'ai oublié de préciser que j'ai été pistonné......donc ça peut prendre encore plus de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Dieudo pour les infos.

J'en ai besoin. :D

Salut à Auré :D

Peut-etre PE2 ensemble (mais je ne suis pas encore appelé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je fais un petit tour par là, je n'ai pas le courage de lire les messages précédents, et surtout, le temps me manquent. Les journées ne sont que de 24 h, j'en voudrais bien un peu en rab , juste pour dormir !

Si je comprends bien, il y a une vague de 30 prévue pour le 91 ! Super ! Et peut-être une autre d'une vingtaine pour le 92, nous allons être nombreux en PE2 !

Par contre je n'ai rien compris à l'histoire de la lettre au ministre. Une petite éclaircie ne serait pas de refus !

Pour ma part, ma semaine a été correcte, juste un peu courte côté sommeil, mais les vacances arrivent bientôt. Tout préparer au jour le jour est épuisant, il faut penser à tout sur le champ. Il n'y a aucun recul par rapport à ce que je prépare, j'aime pas ça !!! Par contre, à la fin de la journée, je suis crevée, mais contente de l'être de cette façon !!! Bientôt pour vous aussi les nuits blanches !

Bon week-end à tous ! Vivement la semaine prochaine que vos téléphones sonnent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka,

Si le 92 appelle effectivement 20-25 personnes, peux-tu, s’il te plait, demander à Mr Barbier quand est-ce que ceux qui sont à l’étranger (comme toi, comme moi) avons intérêt à être en France pour ne pas louper le coup de fil et la date de convocation ? Je dois de mon côté préparer mes bagages et surtout annoncer une date de départ à mon employeur ! Redonne moi le numéro de téléphone de Mr Barbier, je le contacterai dés que l’appel du 91 sera confirmé.

Merci beaucoup

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de M. Barbier: 01.40.97.34.40

Le reste: MP ;)

NB: essayons de le ménager quelque peu. C'est un homme qui nous répond et nous informe.

En plus il va appeler.

Moins on lui prendra la tete, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;) , un petit coucou du dimanche!!

J'espére que tout le monde va bien? J'ai pu lire qu'il y a de bonnes nouvelles prévues pour la semaine prochaine, je suis super contente pour vous :D

Moi tout va bien, je m'éclate dans mon nouveau boulot même si j'ai 3 ou 4 agités.... il en faut!!

J'ai hâte qu'on se rencontre..... Quand?

Eb attendant je vous envoie plein de courage!!! :wub:

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'on se rencontre..... Quand?

Moi je veux bien mais attendons que je sois appelé.

Ce n'est pas encore fait...

Soyons prudent.

Sinon, avec plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'on se rencontre..... Quand?

Moi je veux bien mais attendons que je sois appelé.

Ce n'est pas encore fait...

Soyons prudent.

Sinon, avec plaisir. ;)

Ok alors préviens dès que tu es appelé.... Je te fais confiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. :P

Salut Fify :D

:wub:

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...