SAB78 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Bonsoir à tous, Nanou je suis comme toi je n'arrive pas à réviser. Nous ne sommes pas raisonnables !! Je sais Kik et Fify révisent, il faut prendre exemple sur elle. SaB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Au fait , Lalita à Vigneux : c'est pas là où est scolarisée sa fille ? Si. L'IA a été sympa avec elle. Elle travaille dans l'école de Mya, celle aussi où elle était AE. Super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bonjour la LC. Sab' tu te couches trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Au fait , Lalita à Vigneux : c'est pas là où est scolarisée sa fille ? Si. L'IA a été sympa avec elle. Elle travaille dans l'école de Mya, celle aussi où elle était AE. Super cool. Ca c'est plutot chouette ! Reste à ce que cela se passe bien avec les enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour la LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fify Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour la lc! Comment ça va? Je suis seule encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fify Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Je ne suis plus modérée, yeeeeeeeeeeees! Gros bisou à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bien, fify! Maintenant tu feras attention !!! Attention à quoi, je ne sais pas mais attention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aioka Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Salut. Bonne soirée à toute la LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SAB78 Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Coucou à tous, Je vous transmets un message du snuipp 95 que j'ai reçu : Bonjour, Nous avons une audience auprès de l'IA jeudi 2 février 2006. Nous avons bien sur prévu de la questionner sur le recrutement des listes complémentaires dans le 95. Vous devez évidemment connaître les difficultés qu'à rencontré le Val d'Oise cette année au niveau du recrutement des LC (surnombre jusqu'après les vacances de la Toussaint). Nous n'hésitons pas à intervenir auprès des IA dès que des besoins sur le terrain se font sentir. En ce qui concerne les actions menées par le SNUipp, nous sommes aussi engagés dans un recrutement à la hauteur des besoins et avons sollicité nos partenaires syndicaux (SGEN, SE, CGT, UNEF...) pour qu'ils nous rejoignent dans une démarche unitaire. Une pétition pour des recrutements à la hauteur des besoins est disponible sur notre site et dans les IUFM (le SGEN a sûrement voulu vous parler de celle-ci). Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle évolution de la LC. Cordialement Alexis POMERAT Nous aurons peut-être du nouveau en fin de semaine, A plus, Sab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bonsoir à tous et à toutes!! Que cette semaine se déroule avec plein d appels!!! Bonjour Lauremocq! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 29 janvier 2006 Partager Posté(e) 29 janvier 2006 Bon bonne nuit à tous! Je ne travaille pas demain après midi, je pourrais repasser des appels. A demain soir! Si je ne le fais pas demain je le ferai mercredi après midi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés