Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Reste à savoir si elle parlait de l'appel du 92 à venir ou d'un autre appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai aussi essayé la personne qui s'occupe des LC de Versailles, mais ça répond pas... j'essayerai plus tard.

Ca donne quoi ton appel au 92, aïoka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça donne que j'ai pas encore appelé.

J'étais dehors ce matin et j'attends 14h-14h30 pour essayer.

;)

En tout cas, ce serait bien si les 95 et 78 appelaient un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça donne que j'ai pas encore appelé.

J'étais dehors ce matin et j'attends 14h-14h30 pour essayer.

;)

En tout cas, ce serait bien si les 95 et 78 appelaient un peu.

Bon, ben en attendant je vais réviser les maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... quelques nouvelles du 92:

La demande n'est pas encore validée mais ce sera pour bientôt.

La demande devrait osciller vers 20-25 mais peut-etre un tout petit peu plus.

On serait en poste selon notre logement (moi plutot au nord car c'est mieux si on est pas du coin (niveau tarifs)). Les besoins sont quasiment tous au nord du 92.

La mauvaise nouvelle:

Sur les LC qui vont etre appelés: certains (environ 15) seront recrutés tout de suite pour etre en poste sur le champ (enfin à la rentrée je pense).

L'autre partie (entre 5 et 15 LC) seront mis en reserve pour pallier aux futurs besoins.

Cette stratégie est due à un fait simple: la liste sera bientôt close et cet appel sera le dernier du 92. L'IA fait donc quelques réserves pour tenir le coup.

Bon, peut-etre a-t-on été un peu pessimiste à l'IA et qu'ils auront de gros besoins plus tard mais c'est ce qu'on m'a dit texto.

Je pense que la signature ne devrait pas tarder et que les appels se feront en fin de semaine ou en début de semaine prochaine pour commencer le 20/02 (pour les 15 premiers appelés).

J'ai demandé pour le rang 220 mais on m'a pas donné de précisions (ni optimiste, ni pessimiste). ;)

Comme d'hab', je propose de limiter les appels à l'IA 92.

A la limite, si anneso, Mimine, coucoulou ou lointaine a envie de téléphoner cette semaine oui mais sans harceler SVP.

Quant à Milouze et Arno, le mieux est de patienter un peu.

Dès que nous aurons du nouveau, nous demanderons où va l'appel.

Car ce n'est pas précis pour le moment et encore moins officiel.

Merci de respecter la(les) personne(s) qui nous réponde(nt) en gardant à l'esprit que ce ne sont que des indications officieuses.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, vu qu'il y a deja eu plusieurs appels, je vais attendre mercredi pour en repasser!

bonne journée à tous:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote amusante vécue ce week end:

Nous étions, ma fiancée et moi, au restaurant en centre ville (je rappelle que je vis à Florence pour encore quelques jours).

Je remarque que ma fiancée regarde souvent à la table voisine où se trouvaient deux types.

Le temps passe et ça continu.

Moi, jaloux, je me dis que ça ne plait pas.

Au bout de 20 minutes je lui demande ce qu'elle a à les regarder.

Elle me dit qu'elle croit avoir déjà vu le blondinet de droite (moi je n'aime pas les blondinets, encore plus quand ils sont habillés Armani).

Je me penche pour voir et je reconnais le gars en question.

Elle me dit : " je l'ai déjà vu quelque part..."

Moi j'acquiesce d'un hochement de tete avec des yeux étonnés et je conclue:

"Oui ma chérie, c'est Rocco Siffredi !"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso, tu risques d'etre dans les deux/trois premiers à devoir patienter un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aioka,

Quand tu dis patienter un peu, ça signifie que tu penses que je serai appelée mais mise en réserve??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis le forum depuis un bout de temps, N°237 sur LC, je suis très accroc au moral de nanou234 et sab 78, étant entre les 2. mère de famille également je travaille dans le privé actuellement.

Je viens d'avoir le rectorat dame charmante, m'a dit il faut être patiente on ne sait jamais...

rien d'extraordinaire mais moins dogmatique que d'habitude.

Par une relation à l'iufm de st germain j'ai confirmation qu'ils ne cloturent jamais vraiment la LC à la date officielle (soit mi février ce que vient de me reconfirmer le rectorat) et que cela peut courir sur Mars-Avril .

Bon courage à tous, moi je continue à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même vous dire ce que je pense par rapport à mon appel à l'IA des Yvelines. Mais je tiens à préciser que cela n'engage que moi...

Je ne serais pas étonnée que le département des Yvelines appelle quand même quelques LC car je n'ai eu aucun "non" catégorique. Si cela se fait, ce serait après les vacances et c'est peut-être aussi pour prévenir la clôture de la liste.

Mais peut-être que ma terrible envie d'être appelée me fait entendre et comprendre que ce que j'ai envie d'entendre et comprendre...

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...