Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

je viens d'essayer un autre numéro (je ne suis pas tombée sur la personne à laquelle je pensais...). Apparement, j'ai attéri dans le 91. Une dame (désagréable, cette fois-ci : on ne peut pas gagner à tous les coups...) m'a dit qu'ils avaient fini d'appeler.

Vous me direz, ils viennent d'en appeler 27... c'est un peu normal.

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon... quelques nouvelles du 92:

La demande n'est pas encore validée mais ce sera pour bientôt.

La demande devrait osciller vers 20-25 mais peut-etre un tout petit peu plus.

On serait en poste selon notre logement (moi plutot au nord car c'est mieux si on est pas du coin (niveau tarifs)). Les besoins sont quasiment tous au nord du 92.

La mauvaise nouvelle:

Sur les LC qui vont etre appelés: certains (environ 15) seront recrutés tout de suite pour etre en poste sur le champ (enfin à la rentrée je pense).

L'autre partie (entre 5 et 15 LC) seront mis en reserve pour pallier aux futurs besoins.

Cette stratégie est due à un fait simple: la liste sera bientôt close et cet appel sera le dernier du 92. L'IA fait donc quelques réserves pour tenir le coup.

Bon, peut-etre a-t-on été un peu pessimiste à l'IA et qu'ils auront de gros besoins plus tard mais c'est ce qu'on m'a dit texto.

Je pense que la signature ne devrait pas tarder et que les appels se feront en fin de semaine ou en début de semaine prochaine pour commencer le 20/02 (pour les 15 premiers appelés).

J'ai demandé pour le rang 220 mais on m'a pas donné de précisions (ni optimiste, ni pessimiste). ;)

Comme d'hab', je propose de limiter les appels à l'IA 92.

A la limite, si anneso, Mimine, coucoulou ou lointaine a envie de téléphoner cette semaine oui mais sans harceler SVP.

Quant à Milouze et Arno, le mieux est de patienter un peu.

Dès que nous aurons du nouveau, nous demanderons où va l'appel.

Car ce n'est pas précis pour le moment et encore moins officiel.

Merci de respecter la(les) personne(s) qui nous réponde(nt) en gardant à l'esprit que ce ne sont que des indications officieuses.

;)

merci pour toutes ces infos rejouissantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aioka,

Quand tu dis patienter un peu, ça signifie que tu penses que je serai appelée mais mise en réserve??

toi qui est du 92 je dois trouver rapidement un logement car je suis 2 eme sur lc et donc normalement bientot appelée!!!

:P

connaitrais tu quelques bons tuyaux pour se loger :coloc, appart ou autre car je ne suis pas de chez vous je viens de loin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aioka,

Quand tu dis patienter un peu, ça signifie que tu penses que je serai appelée mais mise en réserve??

toi qui est du 92 je dois trouver rapidement un logement car je suis 2 eme sur lc et donc normalement bientot appelée!!!

:P

connaitrais tu quelques bons tuyaux pour se loger :coloc, appart ou autre car je ne suis pas de chez vous je viens de loin!!!!

Meme chose que Mimine.

Si vous avez des tuyaux pour se loger dans le 92 merci.

anneso, tu devrais etre juste entre ceux qui vont etre directement sur le terrain et ceux qui vont attendre un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimine, on va se retrouver dans la meme vague, en PE2 ensemble et tout. ;)

Mais c'est vrai que niveau logement c'est pas évident.

Si tu trouves un tuyau merci de m'en parler après... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aioka,

Quand tu dis patienter un peu, ça signifie que tu penses que je serai appelée mais mise en réserve??

toi qui est du 92 je dois trouver rapidement un logement car je suis 2 eme sur lc et donc normalement bientot appelée!!!

:P

connaitrais tu quelques bons tuyaux pour se loger :coloc, appart ou autre car je ne suis pas de chez vous je viens de loin!!!!

Meme chose que Mimine.

Si vous avez des tuyaux pour se loger dans le 92 merci.

anneso, tu devrais etre juste entre ceux qui vont etre directement sur le terrain et ceux qui vont attendre un peu. ;)

Ne vous faites pas d'illusion se loger en IDF , c'est très difficile. Dès que vous avez votre affectation, filez à la mairie de votre ville. Certains ont de la chance d'avoir un logement de fonction, c'est pas tout le monde mais ça arrive. Sinon vous avez la solution hotel du style 1.2.3 pour dépanner. Ces hotels on en trouve partout. De toute façon même si vous galérez un peu, vous trouverez une solution je n'en doute pas une seconde. J'habite dans les Yvelines, alors pour le 92, je ne peux pas vous aider plus que ça.

Dans les mairies, il faut insister lourdement, ils ont toujours des appartements de réserve même si ils vous disent le contraire. . Dites surtout que vous n'avez aucun moyen de vous loger et que vous ne connaissez personne dans la région même si ce n'est pas vrai.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sab'.

En effet, le mieux est de faire ainsi.

;)

Bon moi je peux etre logé à Paris en attendant de trouver donc ça ira.

Après, on verra pour un appartement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Je serais dans Paris 16 (porte d'Auteuil).

Je crois que ça devrait aller.

Mais il faudra penser à trouver un appart' quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Je serais dans Paris 16 (porte d'Auteuil).

Je crois que ça devrait aller.

Mais il faudra penser à trouver un appart' quand meme

Tout vient à point pour celui qui sait attendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...