Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

A un moment tu étais à 30...

Aujourd'hui à plus de 800.

J'ai pas mal discuté avec certaines.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment tu étais à 30...

Aujourd'hui à plus de 800.

J'ai pas mal discuté avec certaines.... ;)

Je revendique , il y avait moins de 10 d'écart mais à un moment je ne me suis pas connectée pendant plusieurs jours et là tu avais pris tellement d'avance que j'ai laissé tomber.

On se demande bien avec qui tu as pas mal discuté ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso (salut au fait :D ) je pense qu'il serait bon pour nous si tu pouvais appeler demain ou mercredi histoire de savoir quand l'appel va avoir lieu.

Tu peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka et bonsoir à tous les autres. Concernant le MP Aioka, je crois que tu as eu une réponse sur le post concerné, selon moi tu peux faire jouer tes années de MA pour avoir les points de mut, pour tes années de AE, c'est moins sur....le mieux pour être bien renseigné est de passer par un syndicat.... ;)

Pour le logement dans le 92, c'est chaud ou alors quand ils vous appelle sur la LC faut demander un poste logé mais y'en a pas des masses.....aller voir en mairie ne donne pas grand chose (a moins que vous n'ayez vos entrées au bureau du maire) moi ça fait 4 mois que je suis en poste et toujours pas de logement (c'est pour bientôt vu que j'ai trouvé une entrée au bureau d'un maire) le problème est que particuliers et agences demandent à ce que le salaire soit égale à 3 fois le montant du loyer.....en sachant que l'on commence à 1425 euros, il faudrait trouver un Loyer à 475 euros et à ce prix la dans le 92 vous avez 10 mètres carré :( .....arméz-vous de patience et de courage..... ;)

Pour la PE2 à Anthony je propose de louer à 10 ou 15 listes complémentaires une grande villa avec piscine en divisant le loyer en 10 ou 15 ça pourrait être jouable non :D

Pour l'appel du 92, il s'était passé la même chose pour moi j'ai été appelé en décalé.....ce qu'il faudra savoir, c'est à quel moment ils vont commencer à appeler pour avoir une idée du moment où vous allez être recrutés.....

Désolé SAB pour ce soir je ne suis pas à la "maison des parents" donc pas d'accès internet.....logiquement demain soir je serai avec toi en cours de soirée, je t'embrasse :wub:

Bises aux autres également, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso (salut au fait :D ) je pense qu'il serait bon pour nous si tu pouvais appeler demain ou mercredi histoire de savoir quand l'appel va avoir lieu.

Tu peux ?

Aucun problème, j'essaierai demain matin. En tout cas ils sont vraiment en galère dans le 92 car dans l'école où je fais l'étude il y a une instit malade pour la semaine et ils n'ont personne pour la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...