Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

En tout cas ça doit être ça car il est allé rechercher sa lettre de demande pour me dire avec exactitude le nombre de personnes demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Aujourd'hui ou demain il faudrait réessayer auprès de l'ia78 et de l'ia95 pour voir s'il y a du nouveau de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super stressée, j'espère que sa demande sera acceptée avant que la liste ne ferme. Mais il faut se renseigner auprès du 78 et du 95, pour voir s'ils ont prévu quelques appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé et il m'a dit que les premiers des 17 seraient appelés entre le 9 et le 12 fevrier.

Les derniers début mars.

Il a confirmé pour les 12+17.

La demande sera validée sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est que la liste ferme le 15 février et qu'il dit que les derniers seront appelés début mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors cela signifie que la demande sera acceptée dans sa globalité mais qu'ils n'appeleront pas tout le monde en même temps. J'espère que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, moi je n'y crois pas au fait que la liste ferme le 15 février.

C'est pas parce qu'elle s'est arrêtée l'année dernière à ce moment là que cette année ça va être pareil !

Tant qu'elle n'est pas réellement fermée, je ne me fierai pas à des rumeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des news!!!!

Je viens d'avoir la personne qui s'occupe des LC sur le 92 et qui m'a confirmé qu'il y avait une demande en cours. Il m'a dit qu'il avait fait une demande de 12 personnes pour commencer dans l'immédiat dés que la demande sera acceptée, puis une demande de 17 personnes par la suite. Les 12 seront sans doute appelés avant les vacances voir au tout début. Et les 17 sans doute juste avant la fermeture de la liste. Sa demande est donc de 29 personnes. Il faut à présent espérer que le rectorat accepte sa demande.

Il n'y a pas de raison que ce soit réfusé à priorio, cette année le Rectorat n'a jamais refusé de demande.

Il ya quelques temps, on parlait d'un appel dans le 95, vous souvenez-vous qui avez donné cette information ?

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors cela signifie que la demande sera acceptée dans sa globalité mais qu'ils n'appeleront pas tout le monde en même temps. J'espère que c'est ça.

Anneso, je comprends que si près du but tu streeses mais tu n'as pas de souci à te faire,

tu seras appelée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ca sent vraiment la fin des appels. S'il n'y a plus d'appel après le 92 ça va être terrible pour le moral, à huit appels devant moi. -_- Bon je sais que où qu'elle s'arrete elle sera fatale pour quelques uns. -_- Espèrons que les autres IA feront de même pour se constituer une reserve pour la fin de l'année. Mais leurs réserves? Ils les appellent tout de suite ou ils attendent d'en avoir besoin? Et si finallement ils en ont pas besoin ? Ca se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ca sent vraiment la fin des appels. S'il n'y a plus d'appel après le 92 ça va être terrible pour le moral, à huit appels devant moi. -_- Bon je sais que où qu'elle s'arrete elle sera fatale pour quelques uns. -_- Espèrons que les autres IA feront de même pour se constituer une reserve pour la fin de l'année. Mais leurs réserves? Ils les appellent tout de suite ou ils attendent d'en avoir besoin? Et si finallement ils en ont pas besoin ? Ca se passe comment?

Lorsqu'il se constitue une réserve , ils n'appellent pas forcément de suite mais ils ont un délai maximum et à partir du moment que vous êtes réservés, ils sont dans l'obligation d'appeler.

Hikaru ne désespère pas, je pense sincèrement que tu seras appelée, le 95 devrait faire un appel. Les syndicats se battent en ce moment pour que les recrutements soient à la hauteur des besoins, la Lc n'a pas encore dit son dernier mot. Profites bien de ton voyage et peut-être qu'une heureuse nouvelle sera là pour ton retour,

Courage,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...