Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Milouze, je vous lis depuis le début de l'année sans pour autant participer à votre échange si brûlant déjà!

Mais la, je me sens obligée de faire une entorse à ma manière d'agir car une question me taraude : je suis au rang 217 de la LC et je voudrais savoir si dans les 29 qui vont être appelés, sont pris en compte les LC interne ce qui changerait tout pour moi, vu le rang fatidique ou je suis!

Merci d'éclairer ma lanterne!! J'ai si peur!!!!!!

Bon courage à tous ceux qui sont comme moi rongés par l'angoisse de l'attente...

Alors d'après ce qu'on m'a dit c'est 29 avec interne (1) inclus soit 28 externes.

Tous reservés en meme temps mais appelés différemment.

12 dans l'immédiat (cette semaine ou en début de semaine prochaine).

Puis les 17 autres au fur et à mesure: on m'a parlé du 9 et du 11/02 entre autres.

Les dates sont déjà pretes pour la majorité.

;)

Les 17 seront appelés entre le 9/02 (moi probablement le 9 ou le 11/02) et le 5/03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Si tu n'es qu'à deux places alors dis toi que ça devrait aller!

bises

Merci pour cet encouragement : tu as raison d'y croire pour moi et j'espère aussi que tu seras appelée lors d'une prochaine vague. Mais moi ça m'arrangerait vraiment le 92 et sincèrement je suis découragée car 2 rangs ...bah ce sont 2 rangs quand-même!!

Attend... il y aura peut-etre d'autres appels...

Peut-etre un ou deux désistements...

Bref, tu as tes chances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors cela signifie que la demande sera acceptée dans sa globalité mais qu'ils n'appeleront pas tout le monde en même temps. J'espère que c'est ça.

C'est ça ! :D

Ca me rassure! Maintenant croisons les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la proportion des internes est de 1 pour une dizaine (mais je sais plus combien exactement !). Disons que sur 29 appelés, il doit y avoir 2 postes pour l'interne.

1/23.

Un seul interne (Naze) dans la prochaine vague. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Et s'il y a des désistements de LC, ça se passe comment, on avance d'un rang ou non?

oui, s'il y a désistements et qu'ils ont un besoin, ils avancent d'un rang.

Sinon, la proportion des internes est de 1 pour une dizaine (mais je sais plus combien exactement !). Disons que sur 29 appelés, il doit y avoir 2 postes pour l'interne.

J'espère avoir répondu à peu près à tes questions !

En tout cas, bienvenue !!!!

Kik

Ils appellent 23 externes pour un interne(ce sont les chiffres officiels). Garde espoir le 95 devrait appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon avis basé à 100% sur ce qu'on m'a dit ce jour à l'IA me concernant: tu devrais etre appelée entre le 15 et le 25 fevrier.

;)

Rang 189 à 200: appel direct.

Rang 201 à 215: appel entre le 9/02 et le 5/03. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il faut absolument qu'on recontacte les ia 95 et 78. Le 95 avait laissé entendre il y a quelques temps qu'il y aurait quelques appels, alors il faut continuer d'y croire!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sab'.

J'avais répondu à Kik.

Le prochain interne ( Naze) devrait etre appelé au rang équivalent 209-210 soit parmi les 17.

Oui. Appelez les IA 78 et surtout 95. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je vois qu 'il y ades appels en perspective, ça fait plaisir !

En ce qui me concerne, c' est super !Ne désepérez pas, votre tour s' approche à grands pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, si le rectorat signe pour les 29 en même temps cela signifie que l'on sera sûrement au courant avant d'être appelé. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la demande soit bien de 29.

Elle sera signé prochainement.

Une fois signée, ton appel sera garanti je pense.

Mais de toute façon tu n'attendras pas longtemps...

Entre le 9/02 et le 5/03 pour les rangs 201 et suivants ça veut dire que tu seras l'une des premières à etre appelée parmi ces 17.

En quelque sorte tu es déjà au courant mais ce n'est pas officiel.

Bien sur, dès que je suis appelé je le dirai ici et à toi par MP.

J'essaierai de demander quand auront lieu les suivants... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...