Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Aioka, tu as aimé Munich, c'est aussi ce que j'ai été voir hier. J'ai trouvé ça pas mal du tout! A conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour Aioka, bonjour la LC. Puissent nos appels nous ouvrir à tous bien des portes!

Bonne journée à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Facile à dire quand on est tout près de son lieu de travail...Tu as de la chance que je sois malade le côté obscur qui te déteste a dû mal à être au top :P :D

C'est vrai que je suis assez chanceux ! après tout les cinémas sont à 15 minutes de chez moi !

Presque autant que l'école ! :P

Mais moins de temps que pour aller à l'IA, pour leur donner tout les papiers nécessaire !

Marsa , tu es sure de ne pas vouloir aller à Etiolles, l'année prochaîne ? on ferait un duo de choc ! :D

Je vais y réfléchir...mais même si IUFM Etiolles très beau site, c'est quand même un peu au milieu de nullle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Bonne et excellente journée à tous! :) avec on croise les doigts des appels, pleins d'appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le snuipp 95 et j'ai eu une personne très sympa qui m'a dit qu'ils avaient une audiance le jeudi 2 février pendant laquelle ils vont essayer de demander quelques postes sur la LC. Elle m'a dit de rappeler vendredi matin car ils en sauront un peu plus!!!!! Quand je lui ai dit que la liste fermait le 15 février et que c'était pendant les vacances elle m'a dit qu'il était possible que cette date soit reculée. Il faudrait que quelqu'un essaie d'appeler l'ia 95 pour voir s'ils ont le même discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia 78 qui me dit qu'il y a très peu de chance pour qu'ils fassent un appel. Il faut que quelqu'un appelle l'ia 95, c'est très important!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le snuipp 95 et j'ai eu une personne très sympa qui m'a dit qu'ils avaient une audiance le jeudi 2 février pendant laquelle ils vont essayer de demander quelques postes sur la LC. Elle m'a dit de rappeler vendredi matin car ils en sauront un peu plus!!!!! Quand je lui ai dit que la liste fermait le 15 février et que c'était pendant les vacances elle m'a dit qu'il était possible que cette date soit reculée. Il faudrait que quelqu'un essaie d'appeler l'ia 95 pour voir s'ils ont le même discours.

Pour la réunion, j'ai eu la même information par mail, il faut attendre vendredi.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris, en ce moment les syndicats font des actions pourles recrutements soinet à la hauteur des besoins et que la date de cloture soit reculée, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Nous en sommes à la dernière ligne droite... Dans un mois nous devrions être fixés...

J'espère vraiment qu'ils feront des appels à la hauteur des besoins... Le soucis c est que s'ils appellent trop de LC, cela veut dire qu'il y aura moins de poste au concours 2006 fnalement? Est ce que vous pensez que cela rentre en jeu dans leur choix? Mais très très égoïstement je préfèrerai que non, histoire qu'on soit appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Nous en sommes à la dernière ligne droite... Dans un mois nous devrions être fixés...

J'espère vraiment qu'ils feront des appels à la hauteur des besoins... Le soucis c est que s'ils appellent trop de LC, cela veut dire qu'il y aura moins de poste au concours 2006 fnalement? Est ce que vous pensez que cela rentre en jeu dans leur choix? Mais très très égoïstement je préfèrerai que non, histoire qu'on soit appelé!

Le nombre de postes est déjà décidé. Il est d'ailleur à la baisse par rapport à l'année dernière. Je ne pense pas que ça changera pas grand chose et de toute façon il faut toujours souhaiter qu'il fasse un maximum d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que plus de personnes sont appelées, plus il y aura d'absents le jour du concours. Donc Il nous faut plein d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que plus de personnes sont appelées, plus il y aura d'absents le jour du concours. Donc Il nous faut plein d'appels.

Exactement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...