Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006 (6)


IsaG

Messages recommandés

Je dirais même que plus de personnes sont appelées, plus il y aura d'absents le jour du concours. Donc Il nous faut plein d'appels.

Exactement !!!!

Clair!! Vous avez raison! Il faut quej arrete de me poser 36 000 questions!

Vive les appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    370

  • redunion

    162

  • SAB78

    161

  • Marsa

    146

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour a tous!!!

ca fait plusieurs semaines que je vous suis et merci énormément pour toutes vos infos!!!moi suis 198 sur la LC donc jdevrai etre apelé prochainement et je vous que j'angoisse...les remplacements que l'on assure , ce sont des remplacements jusqu'a la fin de l'année ou cela peut etre des périodes plus courtes?je minquiete sur la préparation de mes séances...auriez vous des livres ou des sites à me conseiller???et connaissez vous le salaire net que l'on touche en LC?et enfin , j'habite dans le 78 , et je risque detre apelé ds le 92 , est-il possible de demander une sorte de dérogation pour faire mon PE2 ds le 78?

Merci d'avance a tous ceux qui repondront a ces questions et bon courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

ca fait plusieurs semaines que je vous suis et merci énormément pour toutes vos infos!!!moi suis 198 sur la LC donc jdevrai etre apelé prochainement et je vous que j'angoisse...les remplacements que l'on assure , ce sont des remplacements jusqu'a la fin de l'année ou cela peut etre des périodes plus courtes?je minquiete sur la préparation de mes séances...auriez vous des livres ou des sites à me conseiller???et connaissez vous le salaire net que l'on touche en LC?et enfin , j'habite dans le 78 , et je risque detre apelé ds le 92 , est-il possible de demander une sorte de dérogation pour faire mon PE2 ds le 78?

Merci d'avance a tous ceux qui repondront a ces questions et bon courage a tous!!!

En cherchant sur les forums tu aurais trouver toutes les réponses ;)...pour aller vite les remplacements peuvent durer un mois, ou trois mois ou jusqu'à la fin de l'année. Ce site est une source d'infos. Le salaire est d'environ d'un peu plus de 1300euros net. Pour faire ta PE2 dans le 78, tu devras faire une demande de transfert de scolarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, tu as aimé Munich, c'est aussi ce que j'ai été voir hier. J'ai trouvé ça pas mal du tout! A conseiller

Oui j'ai beaucoup aimé.

Très bien en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

ca fait plusieurs semaines que je vous suis et merci énormément pour toutes vos infos!!!moi suis 198 sur la LC donc jdevrai etre apelé prochainement et je vous que j'angoisse...les remplacements que l'on assure , ce sont des remplacements jusqu'a la fin de l'année ou cela peut etre des périodes plus courtes?je minquiete sur la préparation de mes séances...auriez vous des livres ou des sites à me conseiller???et connaissez vous le salaire net que l'on touche en LC?et enfin , j'habite dans le 78 , et je risque detre apelé ds le 92 , est-il possible de demander une sorte de dérogation pour faire mon PE2 ds le 78?

Merci d'avance a tous ceux qui repondront a ces questions et bon courage a tous!!!

Alors:

- ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver.

- Les remplacements sont variables selon si que tu as un poste fixe, un poste ZIL ou Brigade.

- Niveau préparation je te conseille ce forum (chez les PE) et le site cartable.net

- Salaire au début : 1325€ net. Après 3 mois (échelon2): 1425 puis échelon 2 en entrée à l'IUFM environ: 1500 ou presque.

- Tu peux demander un transfert de scolarité au directeur de l'IUFM (détails sur le poste des PE0 du 92).

Bon courage.

Tu es 3 places devant moi. Tu seras appelé rapidement je pense.

Signale nous quand et où tu es appelé s'il te plait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Coucoulou (soit 4 cou en tout ça fait pas mal), Marsa et les autres...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

En fait ce super smiley était pret depuis Noel mais je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le sortir.

J'espère que toi aussi tu vas etre appelée.

Après tout, tu n'es vraiment pas loin.

Avec un peu de chance, ça devrait aller. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra bien.. L'espoir fait vivre! Mais souffrir aussi! LOL

Bon bonne journée! M en vais jouer mon rôle de femme! Non lol, je vais faire mon ménage et re^passage... Je hais ca! Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, si on me disait que mon appart devailt briller pour que je sois reçue au concours, il brillerait chaque jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...